fbx19493167

Inscription le 17/11
« le: 28 November 2016 08:40:24 »
Bonjour je voudrais avoir des informations sur le suivi de ma commande, lancé le 17/11, elle est depuis bloquée à l'étape 1.

Merci d'avance !

sebastopaul

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #1 le: 28 November 2016 10:38:09 »
blocage en étape 1 c'est dans les 3/4 des cas une saturation des équipements Free

mowa

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #2 le: 28 November 2016 11:02:31 »
Bonjour fbx19493167,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription    17/11/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #3 le: 28 November 2016 12:44:47 »
Bonjour fbx19493167,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service


fbx19493167

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #4 le: 28 November 2016 14:00:51 »
Très bien je prends note, en espérant que cela se règle rapidement.

Merci et à bienôt.

Technicien408

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #5 le: 28 November 2016 15:27:31 »
Je vous en prie fbx19493167.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #6 le: 05 December 2016 17:15:22 »
Bonjour fbx19493167,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de votre connexion.
A votre service


Technicien408

Re : Inscription le 17/11
« Réponse #7 le: 14 December 2016 16:36:30 »
Bonjour fbx19493167,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 53 minutes
Heure de la box :   14/12/2016 17:29:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service