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bloqué a l'étape 4 depuis plus de 1 mois

d'ou viens le problème

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matt17460

boqué a l'étape 4
« le: 28 November 2016 08:06:12 »

    Étape 1:Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 11 octobre 2016.

    Étape 2:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Étape 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 octobre 2016.

    Étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Étape 5:Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Colis envoyé 12/10/2016 par UPS n° 1Z20V8546844458911

    Étape 6:Votre connexion est activée.

Comme vous pouvez le voir je suis bloqué a l'étape 4 depuis plus de 1 mois.
J'appelle tous les services et me disent que ça va être réglé dans la semaine depuis 2 semaines.

J'attends une réponse de votre part merci.
Car ma femme travaille a la maison en tant que auto entrepreneur et actuellement enceinte depuis 5 mois elle est obligé d'aller au macdo pour envoyer ses devis et ses mails.
Je trouve ça inadmissible.



sebastopaul

Re : boqué a l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 November 2016 10:36:15 »
Bonjour,
Tu as reçu ta freebox, l'as tu branché ça donne quoi ?

mowa

Re : boqué a l'étape 4
« Réponse #2 le: 28 November 2016 12:15:07 »
Bonjour matt17460,
après consultation de votre dossier, je présume qu'une saturation est occasionnée, ce qui retrade justement le cablage de votre ligne ==>  Etat  Ligne en cours de construction
20/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 39 jours (OKAR)
-    10/11/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.