RLX34

Etape 3 Bloquée - Contact Free impossible
« le: 27 November 2016 21:39:31 »
Bonjour,

Je me suis inscris le 17/11/16 à Free. J'ai reçu un mail quelques jours plus tard me disant que :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Sauf que je n'ai pas encore de numéro Français (je vis au Luxembourg pour le moment) donc c'est impossible d'appeler le 3244. Et l'assistance sur mon espace abonné ne fonctionne pas (dès que je clique sur un bouton cela me déconnecte de l'espace client). Même l'application Face to Free sur Iphone marque Erreur Technique....

J'ai donc plus aucun moyen de contacter Free..

sebastopaul

Re : Etape 3 Bloquée - Contact Free impossible
« Réponse #1 le: 27 November 2016 21:47:59 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Etape 3 Bloquée - Contact Free impossible
« Réponse #2 le: 28 November 2016 10:04:05 »
Bonjour RLX34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 Bloquée - Contact Free impossible
« Réponse #3 le: 28 November 2016 12:40:19 »
Bonjour RLX34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement