Lzh

Bonjour,

Cela fait près de 3 semaines que je n'ai plus internet et de fixe chez moi nous avons perdue la connection le 8 novembre la première semaine on a patienté puis la deuxième on tient plus on appelle la dame avec qui j'ai parlé au téléphone me parle de résiliation de ligne que apparemment mon voisin a pris ma ligne ect.. Ensuite elle nous dit que la ligne sera rétablit sous 6 jours MAXIMUM ok on attend  et le 6 eme jour rien je me dis d'accord c'est pas grave sa peut arrivé des problèmes tous ca tous ca mais toujours rien donc jeudi de cette semaine je les rappelle et on me dit qu'il on pris en charge ma demande CE JEUDI même alors que la dame m'avait dit qu'elle avais déjà transmis l'information.. Et il me dit que je vais devoir attendre entre 1 et 10 jours !!! Ce qui est énorme ca va faire 1 mois si j'attends 10 jours en plus on va bientôt être prélevé alors que on a pas pu utiliser la connection... Pour quelque chose qu'on a pas fait au final ma Mere est désespéré c'est pour ça que je poste mon problème ici pour faire accélérer les choses et obtenir remboursement !! Ah oui et aussi parce que sur internet ya des personnes qui après 2 mois n'ont toujours rien..

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France télécom..
« Réponse #1 le: 27 November 2016 18:08:55 »
As tu envoyé un courrier en recommandé à Free au bout de 15 jours pour leur signaler que le souci n'est pas résolu ?

Peux tu nous éclairer sur ton souci ?

Lzh

« Réponse #2 le: 27 November 2016 18:49:41 »
Bonsoir, comment ca courrier recommandé pour le soucis ? J'ai déjà appelle et apparemment ils sont entrain de règlés le problème à moins qu'il faut aussi envoyer une lettre ?

Concernant mon problème c'est à cause de mon voisin je pense car tout coïncide il résilié son abonnement sfr et il commande une nouvelle box et je connais pas quand mais à partir du moment où il avait internet j'avais plus rien et la dame m'a dit que c'est le voisin qui a pris ma ligne

sebastopaul

« Réponse #3 le: 27 November 2016 19:01:02 »
Je te dis juste ce qu'il faut faire si ton problème n'est pas résolu. Maintenant c'est toi qui voit mais s'énerver au téléphone n'est pas forcément la meilleur solution.

Maintenant saches que des écrits laissent toujours une trace. Car au vu de ce que tu dis tu n'as que du verbal, la dame t'a dit , on m'a dit...... Ne le prends pas mal mais tu n'as rien de concret.

fxb19426234

« Réponse #4 le: 01 December 2016 10:31:47 »
Bonjour,
J'ai un souci avec le raccordement de ma ligne par France Télécom. En effet cela fait 1 mois que je suis a l'étape 4 et toujours rien, au téléphone on me dit qu'il faut patienter, mais j'ai déjà beaucoup patienté.
La ligne de l'ancien propriétaire est déjà en dégroupage total, je comprends pas pourquoi ça met autant de temps.
Serait il possible d'accélérer le processus ou du moins avoir une date prévisionnelle à laquelle France Télécom câblera enfin ma ligne ?
C'est vraiment trop long.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 01 December 2016 11:30:16 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa pour savoir si ça ne serait pas une saturation de la boucle locale.

fxb19426234

« Réponse #6 le: 01 December 2016 17:35:27 »
Comment puis je leur envoyer un message privé? Je ne les trouve pas au sein des membres.

mobus1

« Réponse #7 le: 04 December 2016 16:52:55 »
bonjour,
Saturation boucle locale et non NRA , date prevu pour la désaturation =>date_prev=(2016-11-24)

sebastopaul

bonjour,
Saturation boucle locale et non NRA , date prevu pour la désaturation =>date_prev=(2016-11-24)

C'est la même chose.

mobus1

C'est la même chose.

Ah bon? :) êtes -vous sur?