florsh79

Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation
« le: 26 November 2016 20:45:49 »
Bonsoir,

J'ai souscrit hier vendredi 25/11/16 sur le site ventes privées l'offre adsl chez Free à 1.99€.
Cependant, ce soir en regardant le suivi de cette commande je suis bloqué à l'étape 3 et il est marqué ceci :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 26 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Lorsque j'appelle le 3244 en choisissant "votre appel concerne votre abonnement box", le serveur vocal me précise que mon activation est en cours et cela met fin à la communication sans que je puisse parler à quelqu'un.

Je précise que ma ligne est en effet occupée actuellement par mon fournisseur internet SFR.
J'ai changé d'avis et je souhaite finalement rester chez SFR et me rétracter de Free et que Free ne m'écrase pas la ligne téléphonique actuellement utilisée par SFR.
Comment dois-je faire ?

Merci.

sebastopaul

Re : Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation
« Réponse #1 le: 26 November 2016 21:27:20 »
Pour le moment rien ne sera écrasé puisque y'a une erreur lors de l'inscription

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation
« Réponse #2 le: 28 November 2016 12:45:04 »
Bonjour florsh79,
je tiens à vous informer que pour annuler votre demande d'inscription, vous pouvez envoyer une demande de rétractation en envoyant un courrier, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.