blackfiever

Freebox Hd Paca
« le: 12 May 2006 20:57:09 »
Bonjour à tous,
J'ai une question important, la voila:
J'ai actuellement la freebox v3, si je commande la freebox HD il me donne avec la freeBox V5 car a ce que je crois la freeBOX HD se rajoute desus? c sa ?
Ou bien il me feront garder mon ancienne avec la HD?

MERCIIIII pour tous les futur réponses

macphisto

Freebox Hd Paca
« Réponse #1 le: 13 May 2006 10:20:52 »
J'ai actuellement la freebox v3, si je commande la freebox HD il me donne avec la freeBox V5 car a ce que je crois la freeBOX HD se rajoute desus? c sa ?
Ou bien il me feront garder mon ancienne avec la HD?
il te suffit de demander ta migration vers la hd/v5 et apres tu dois aller rapporter ta v3 contre la hd/v5 dans un point echanger dont free t'aura donné l'adresse la plus proche de chez toi.

la nouvelle freebox est constituée d'une box hd (a mettre a la tv) et d'une box v5 (a mettre au pc ) qui est esthétiquement identique a la v3/v4.

;) ;)

blubsy

Freebox Hd Paca
« Réponse #2 le: 19 May 2006 14:20:16 »
Bonjour à tous je me greffe à ce post pour pas faire des tas de post sur ce sujet.
Je voulais savoir si quelqu'un de la région avait reçut la HD (préciser si c'est en nouvel abonnement ou en renouvellement)..
J'ai fait le renouvellement quelques minutes après le lancement et pas de nouvelle alors je me demandais si il envoyait pas les HD par région ou NRA...

Merci pour vos infos

FB V5

Freebox Hd Paca
« Réponse #3 le: 19 May 2006 16:16:52 »
Bjr,
Renouvellement effectué le premier jour vers 19h55.
Freebox v5 recue le 16 mai.

blubsy

Freebox Hd Paca
« Réponse #4 le: 19 May 2006 16:39:06 »
Ok bon alors il n'envois pas par zone, je comprend vraiment pas leur logique.

PS, je ne sais plus l'heure à laquel j'ai commandé mais free venait juste d'ouvrir le renouvellement..

Bon patientons...

MErci pour l'info ricboy019

Zokho

Freebox Hd Paca
« Réponse #5 le: 07 June 2006 22:32:57 »
j'ai commandé la freebox dans les meme délai que vous aussi et je n ai toujjours rien reçu :'(

c'est long très long

wildben

Freebox Hd Paca
« Réponse #6 le: 08 June 2006 09:56:49 »
renouvelement efectué le soir même et reception de la V5 le 29 mai.....
j'avais la V4 depuis deux ans, je suis sur Nice gounod....surveillez votre console...avez vous encore le tiret de renouvellement de votre box....??...des qu'il ne sera plus la c que la V5 est en transit....

db

toitoine06

Freebox Hd Paca
« Réponse #7 le: 10 June 2006 15:59:19 »
Ca y est depuis ce jour j'ai dans mon suivi de commande mon numero Kiala, ma freebox V5 est en cours d'acheminement....
Commande de migration passé le 21/04/06 a 0h42...

augustemartin

Freebox Hd Paca
« Réponse #8 le: 23 June 2006 17:55:40 »
Je viens de lire ces posts sur la freebox HD en Paca.
Il est possible aujourd'hui encore de demander sa migrations V3 (ou V4) vers Freebox V5 ? Je ne vois pas le lien dans mon console de gestion .. ? ou alors ce lien a été retiré justement à cause des délais d'attente qui semblent plus qu'important pour ce renouvellement ?