fbx19503325

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre vente privée Freebox Crystal et j'ai reçu ma box hier.
Cependant, sur le suivi de ma commande il est indiqué depuis une semaine que la box est en cours de raccordement par France Telecom.

Combien de temps cela peut-il prendre ?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Raccordement France telecom - Bloqué Etape 4 depuis une semaine
« Réponse #1 le: 25 November 2016 12:39:09 »
Il faut attendre qu'Orange te raccorde.

mowa

« Réponse #2 le: 25 November 2016 12:45:23 »
Bonjour fbx19503325,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de cablage depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
19/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  24/11/2016 à 11:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matt17460

« Réponse #3 le: 28 November 2016 08:07:58 »
moi j'attends depuis plus de 1 mois et 1 semaine est toujours pas de raccordement de france telécom alors bon courage.
Pas d'internet et pas de télé et ma femme bosse a la maison c'est horrible obliger de se déplacer au macdo pour envoyer ses devis et ses mails

mowa

« Réponse #4 le: 28 November 2016 09:13:08 »
Bonjour fbx19503325,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction
    19/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 28 November 2016 09:16:37 »
Bonjour matt17460,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.