Tristesse

Bloquée étape de livraison
« le: 24 November 2016 20:46:25 »
Bonjour,

je me suis inscris en tant que nouveau client le 6 novembre. Après validation de l'ensemble des étapes
quelques jours plus tard, la livraison de la box n'est toujours pas effectuée. Sachant que mon immeuble était déjà
raccordé à la fibre, les délais semblent long pour une simple livraison ...
Serait-il possible de savoir ce qui bloque ?

Merci d'avance ...

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #1 le: 25 November 2016 12:56:19 »
Bonjour Tristesse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tristesse

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #2 le: 25 November 2016 13:53:05 »

Merci pour votre réponse, MP envoyé.

J'attends votre retour  :)

fbx19466761

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #3 le: 25 November 2016 14:24:40 »
Bonjour savez vous si ma freebox v6 a était remise à UPS ? Cordialement


mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #4 le: 25 November 2016 14:46:38 »
Bonjour fbx19466761,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  25/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #5 le: 25 November 2016 14:51:59 »
Bonjour Tristesse,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  11/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tristesse

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #6 le: 25 November 2016 17:19:50 »
Merci pour votre suivi. Deux semaines pour l'envoi ça commence à être long ...

J'attends impatiemment un retour.


Technicien408

Re : Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #7 le: 25 November 2016 18:36:21 »
Bonjour savez vous si ma freebox v6 a était remise à UPS ? Cordialement

Bonjour fbx19466761,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Tristesse

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #8 le: 28 November 2016 09:08:14 »

Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour ma livraison ? J'espère grandement recevoir la box cette semaine ...

Merci de me tenir informé au plus vite.

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #9 le: 28 November 2016 11:05:05 »
Bonjour Tristesse,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #10 le: 30 November 2016 15:57:42 »
Bonjour fbx19466761,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 55 minutes
Heure de la box :   30/11/2016 16:54:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

koko85

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #11 le: 30 November 2016 16:08:30 »
Bonjour mowa et technicien408 j'aurais besoin de vous...
cdt

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #12 le: 30 November 2016 16:26:25 »
Bonjour koko85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Holtklm

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #13 le: 30 November 2016 17:33:36 »
Bonjour,

J'ai le même problème que les personnes précédentes. J'attends le mail et le SMS d'envoi. J'espère recevoir rapidement ma freebox car je n'ai plus internet depuis le 27 octobre et le temps commence à être long.

Merci de votre réponse

Cordialement


Technicien408

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #14 le: 01 December 2016 13:27:42 »
Bonjour Holtklm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tristesse

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #15 le: 03 December 2016 11:11:08 »

Sachant que rien n'avance, est-il possible d'avoir la raison de ce retard ? Les freebox revolution/crystal étant envoyés dans des délais raisonnables, y a-t-il un problème avec les stocks

de mini 4K ? Trois semaines pour que le colis soit toujours en préparation à votre niveau ...

Merci du soutien apporté par ce forum mais ce serait bien que des actes concrets soient fait de la part de free. Une réclamation écrite est-elle nécessaire pour cela ?

Cette affaire est désespérante ...

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #16 le: 03 December 2016 16:00:56 »
Bonjour Holtklm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #17 le: 03 December 2016 16:05:18 »
Bonjour koko85,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 30/11/2016 22:11 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #18 le: 05 December 2016 13:31:33 »
Bonjour Holtklm,
Après consultation de votre dossier, je vois que la livraison de votre freebox révolution a été effectuée, le vendredi, 02/12. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 0 heure, 23 minutes
Heure de la box :   05/12/2016 14:29:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

newgismo

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #19 le: 05 December 2016 13:49:58 »
Bonjour,
je suis dans le même cas que les autres.
Tout semble opérationnel sauf l'envoi de la freebox qui ne se fait jamais.
J'ai eu la semaine dernière le numéro de suivi UPS, mais ce dernier ne le connais pas. normal le colis n'est pas encore expédié.

Pouvez-vous nous en dire plus sur un éventuel délai de résolution ?
Car je ne pense pas que ça soit lié à des lenteurs suite à des inscriptions massives, car Free est habituer des vente Privée, et sur les deux dernières je n'ai jamais rencontré ce soucis.
Merci
cdlt
CM
fbx19538568

Technicien408

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #20 le: 05 December 2016 14:25:24 »
Bonjour newgismo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que  l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
A votre service


Technicien408

Re : Bloquée étape de livraison
« Réponse #21 le: 23 December 2016 16:28:39 »
Bonjour newgismo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 38 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 17:26:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement