sebetline6768

Box bloque a l'etape 4
« le: 24 November 2016 14:29:06 »
Bonjour,

Je suis un nouvel abonne et tout c'est bien passe dans la souscription et la réception de la box. Mais maintenant cela quelque jours que cela reste bloque sur l'étape 4, sans pour autant avoir plus d'info de Free.

J'aimerai bien savoir combien de temps cela peux prendre car j'utilise la connexion a des fin professionnel.

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #1 le: 24 November 2016 14:38:15 »
Si la box bloque en étape 4 et que ton suivi de commande est en étape 6, il faut ouvrir un ticket incident au 3244.

sebetline6768

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #2 le: 24 November 2016 15:04:36 »
Merci de la réponse, sur le site de free c'est également a l'étape 4 depuis quelques, donc cela a l'air d'être bon mais je m'inquiète un peu du délai

sebastopaul

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #3 le: 24 November 2016 16:08:43 »
Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.


sebetline6768

Re : Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #4 le: 26 November 2016 19:05:39 »
Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

Sur le site de Free je suis a l'étape 6 et la box reste sur l'étape 4 et nous venons d'avoir un mail pour le portage du numéro bref nous ne comprenons pour rien

mowa

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #5 le: 28 November 2016 12:41:34 »
Bonjour sebetline6768,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #6 le: 28 November 2016 18:27:44 »
Bonjour sebetline6768,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


sebetline6768

Re : Box bloque a l'etape 4
« Réponse #7 le: 01 December 2016 17:28:15 »
Apres contrôle par Free tout est Ok de leurs cote mais chez moi la box reste toujours a l'étape 4 voir si FT n'a pas fais une erreur de câblage en passant chez free
Deuxième semaines sans rien pas d'internet et ce téléphone et de TV