Vince.TR73

Freebox bloquée à l'étape 4
« le: 24 November 2016 09:28:13 »
Bonjour,
j'ai souscrit une offre FREEBOX REVOLUTION le 28/10/2016 au FREECENTER d' Annecy (74), et je suis à ce jour toujours démunie d'accés Internet + Option Tv à mon domicile.
En effet, la portabilité de mon N° de ligne est effective depuis le 09/11 et l'ouverture à l'accès FREE Haut Débit le lendemain, sauf que depuis ma FREEBOX patine à l"étape 4 du processus de mise en service. J'ai ouvert un ticket d'incident en ligne le 11/10 et un ticket GAMOT est en cours depuis le 18/11.... Aujourd'hui, je patiente encore et l'Assistance Technique de FREE ne peut me répondre quand au délai d'intervention de l'opérateur historique au niveau du Central Téléphonique pour vérifier le brassage de ma ligne fixe vers les serveurs FREE.
Existe t'il un délai légal de réponse de France Télécom pour traiter ce genre de demande ?
Merci par avance.
Vince.

Vince.TR73

Re : Freebox bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 25 November 2016 10:21:01 »
Bon, a priori mon probléme n'interesse pas grand monde de la communauté Freenews.... peut-être une autre question: connaissez vous un numéro de téléphone pour joindre France Télécom ?
Merci.
Vince.

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 4
« Réponse #2 le: 25 November 2016 12:42:21 »
essayes le 3244. Ils vont faire une relance.

Vince.TR73

Re : Freebox bloquée à l'étape 4 Nouveau
« Réponse #3 le: 25 November 2016 15:49:27 »
Merci, ça fait 2 semaines que j'apelle le support technique FREE: toujours la même rengaine.... soyez patient la résolution est en cours, patati, patata...
Résultat des courses: 1 mois après la souscription à l'offre FREEBOX REVOLUTION toujours pas de services FREE à domicile.
« Modifié: 29 November 2016 09:04:16 par Vince.TR73 »