carl89net

Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« le: 23 November 2016 18:57:32 »
Bonjour
Je viens de prendre un abonnement Freebox Crystal en vente privée.

Mais il est bloqué sur l'erreur ELIG_NOK, on me dit que le mon ne correspond pas.

Merci de m aider.

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 23 November 2016 19:02:09 »
Bonjour carl89net,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

carl89net

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 23 November 2016 19:03:20 »
Je ne connais pas le numero mais j'ai le nom

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 23 November 2016 19:04:36 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.


carl89net

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 23 November 2016 19:09:47 »
 fbx19537769

j'ai du me trompé de numero en creeant la ligne.

Le nom de l'ancienne locataire est Besse Alexandra
« Modifié: 23 November 2016 19:13:03 par carl89net »

carl89net

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 23 November 2016 19:32:09 »
 :o

carl89net

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 24 November 2016 11:08:47 »
re bonjour,

Je n'ai pas eu de reponse a ma demande.

Merci d'avance


Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 24 November 2016 13:40:57 »
Bonjour carl89net,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, il s'avère que vous devez passer par une ouverture d'une ligne téléphonique FT puisque vous ne connaissez pas le prédécesseur afin que l'on puisse corriger cette commande.
Nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
Merci

Laurelbzh

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 24 November 2016 20:15:09 »
bonjour,

Idem pour moi, bloqué à l'étape 3 avec ce message : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
Pour info, j'ai déjà eu un abonnement free il y a un peu plus d'un an.

mowa

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 25 November 2016 13:08:52 »
Bonjour Laurelbzh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 25 November 2016 19:00:17 »
Bonjour Laurelbzh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 05 December 2016 16:06:48 »
Bonjour carl89net,
Je reviens fers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 03 January 2017 13:17:20 »
Bonjour carl89net,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 04 January 2017 11:46:59 »
Bonjour carl89net,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
03/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   03/01/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 04 January 2017 12:09:22 »
Bonjour carl89net,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #15 le: 10 January 2017 13:03:04 »
Bonjour carl89net,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Colis Livré le :   Jeudi,  05/01/2017 à 11:31
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #16 le: 19 January 2017 18:56:44 »
Bonjour carl89net,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que votre situation est régularisée suite au retour du Gamot rétablissement, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 5 heures, 35 minutes
Heure de la box :   19/01/2017 19:55:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Ligne bloquée l'erreur ELIG_NOK
« Réponse #17 le: 21 January 2017 12:01:36 »
Bonjour carl89net,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 22 heures, 41 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 13:01:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.