Après quelques nouveaux échanges, toujours constructifs, ECHO va prendre contact directement avec Free pour voir où est le problème.
J'attends de voir le résultat mais je dis déjà bravo "ECHO" un constructeur à l'écoute de ses clients c'est assez rare pour être souligné !
Voici le dernier message de ECHO :
De : Contact Echo [mailto:
[email protected]]
Envoyé : vendredi 25 novembre 2016 12:49
À : ******************
Objet : RE: ECHO NOTE non reconnu 4G chez FreeMobile
Bonjour ,
J’ai bien saisi votre demande et je vous remercie de votre insistance .
J’ai effectué une recherche sur les forums , et j’ai vu que plusieurs téléphones étaient touchés de ce fait . Ainsi le service technique va contacter free pour voir le problème
Je ne vous garantit pas d’avoir une solution ce week end , mais courant semaine prochaine on fera le maximum pour régler le problème au plus vite .
Sachant que c’est pas normal que nos mobiles soient bridés en 3 G
Merci de votre implication
N hésitez pas à revenir vers nous semaine prochaine pour un recall
Cdlt
Service client
ECHO