Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Crystal mi-octobre. Dès la résiliation effective (les services étant coupés), j'ai renvoyé mes freebox en colissimo à l'adresse précisée par free lors de la résiliation (Freebox - C/O PUBLIDISPATCH - 91075 BONDOUFLE).
Pas de nouvelles, mis à part la facture de solde de tout compte avec les frais de résiliation.
Sauf qu'il y a deux jours, je reçois un mail de free me disant qu'ils n'ont pas encore reçu mes freebox et que si je ne les envoie pas rapidement, je serait facturé 400€.
Impossible de contacter l'assistance au 3244, on me dit que mes identifiants Hotline sont erronés (normal j'ai résilié!), mais impossible de faire autrement, ça tourne en boucle (et la facture téléphonique augmente aussi...).
Je ne peux donc joindre personne pour expliquer ma situation, c'est profondément désespérant!
HELP!!
J'ai toutes les preuves de la poste (preuve de dépôt du colis avec l'adresse de destination, tracking number et suivi qui indique le colis comme livré) mais je ne peux pas les fournir à Free qui est injoignable!
Merci de m'aider pour me sortir de cette situation inextricable.
Bonne soirée à tous
Quentin