kadbill

ERREUR ADSL NOK
« le: 22 November 2016 15:35:49 »

Bonjour,

"Je me suis inscrit a l'offre freebox de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien forcement... Que faire? "
Je vous y envoyer mon numero fixe sans reponse de votre part c'est urgent
Merci d'avance.

sebastopaul

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #1 le: 22 November 2016 15:40:56 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

kadbill

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #2 le: 22 November 2016 16:02:56 »
j'ai contacté les deux et envoyer mon numero fixe , aucune reponse de leurs parts

Technicien408

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #3 le: 22 November 2016 16:15:19 »
Bonjour kadbill,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


kadbill

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #4 le: 22 November 2016 16:39:10 »
Merci infiniment

Technicien408

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #5 le: 22 November 2016 16:46:25 »
Je vous en prie kadbill.
A votre service

Technicien408

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #6 le: 30 November 2016 13:11:23 »
Bonjour kadbill,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


kadbill

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #7 le: 30 November 2016 14:15:22 »
Merci pour le suivi

Technicien408

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #8 le: 05 December 2016 15:51:55 »
Bonjour kadbill,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   41 minutes
Heure de la box :   05/12/2016 16:50:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

kadbill

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #9 le: 09 December 2016 13:18:37 »
Bonjour
Tout est ok .
Cordialement

Technicien408

Re : ERREUR ADSL NOK
« Réponse #10 le: 09 December 2016 13:55:38 »
Je vous en prie kadbill 8)
A votre service.