Th0ma5

Bonjour,

Je suis en court de déménagement et j'ai effectué les démarches pour conserver mon abonnement Freebox à ma nouvelle adresse.

J'ai le retour : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"   dans mon suivit de commande.

Si je comprend bien c'est que je suis éligible fibre. N'arrivant pas à joindre le 3244, je me suis permit de poster ce message en espérant avoir une réponse.

Merci d'avance.

sebastopaul

Envoi un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Bonjour Th0ma5,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Th0ma5,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement 

Th0ma5

Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos en message privé mais je n'ai toujours pas de retour.

De plus impossible d'avoir quelqu'un au 3244, je me fais dissuader à chaque tentative.

Cordialement,

mowa

Bonjour Th0ma5,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
21/11/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre nd_routage
IMP013 : Commande impossible : absence de ressource cuivre (site fibré, site cuivré privé...)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens. Merci de rester joignable sur votre mobile svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos en message privé mais je n'ai toujours pas de retour.

De plus impossible d'avoir quelqu'un au 3244, je me fais dissuader à chaque tentative.

Cordialement,

Bonjour Th0ma5,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est effectuée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service