fbx18332496

erreur 80 suite déménagement
« le: 21 November 2016 22:37:39 »
Bonjour, j'ai déménagé mon abonnement et la box affiche erreur 80.
Faute de pouvoir contacter le service client au téléphone : "ligne en cours blablabla..." je suis sans solution
Au secours !!!!!

mowa

Re : erreur 80 suite déménagement
« Réponse #1 le: 22 November 2016 10:08:21 »
Bonjour fbx18332496,
je présume que c'est juste question de MAJ qui n'a pas été encore faite, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre freebox, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir plus de précisons à ce propos : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si le souci de désynchronisation persiste, il faudra donc joindre le servive technique ultérieurement.
Ligne cablée le 21/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur 80 suite déménagement
« Réponse #2 le: 22 November 2016 13:48:03 »
Bonjour fbx18332496,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre connexion est activée, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 18 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 14:46:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement