jack87500

erreur PRE_QA_NUM "17 <> 15"
« le: 21 November 2016 19:48:35 »
Bonjour ,
Suite à un souscription sur internet pour une offre FREEBOX  CRYSTAL  , le suivi m'indique l'erreur suivante  :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "17 <> 15", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Impossible de joindre la hotline. Aux vues des différentes lectures sur internet, il semblerait que le problème vienne du format de l'adresse saisi à l'inscription qui ne correspond pas à l'adresse saisie par FT.

Quelles démarches me conseillez vous pour débloquer la situation ?
cordialement

mowa

Re : erreur PRE_QA_NUM "17 <> 15"
« Réponse #1 le: 22 November 2016 10:06:06 »
Bonjour jack87500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur PRE_QA_NUM "17 <> 15"
« Réponse #2 le: 22 November 2016 13:45:25 »
Bonjour jack87500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement