dmc

Bloqué à l'étape 4 - Erreur 80
« le: 21 November 2016 16:44:26 »
Bonjour,

La freebox de mes parents est bloquée à l'étape 4 avec une Erreur 80
De quoi s'agit -il ?
Je n'arrive pas à joindre l'assistance chat ou mail : que puis-je faire pour les aider (je suis à 200 kms de chez eux) ?

Merci par avance

Stylo4

Re : Bloqué à l'étape 4 - Erreur 80
« Réponse #1 le: 22 November 2016 10:04:58 »
Bonjour
J'ai actuellement le même souci que vos parents je suis bloquée à l étape 4 erreur 80 et impossible de joindre quiconque chez free.
Je viens de déménager, j'ai fait les démarches il y a une semaine et toujours pas internet ca devient compliqué pour le travail...
Auriez vous des solutions pour nous aider à contacter et résoudre ce problème ?
Par avance merci

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4 - Erreur 80
« Réponse #2 le: 22 November 2016 10:56:19 »
Er80 c'"est une erreur de position; en gros le technicien ou sous traitant Orange s'est trompé de position au Nra.

Sur le compte Free le suivi de commande est bien en étape 6.