Pietro58

Resiliation contrat
« le: 21 November 2016 14:38:16 »
Bonjour,
j'ai réesilié un abonement FREE, j'ai renvoyé le materiel et maintenant on me demande de payer pour le materiel pas rendu !!
Pourquoi?
Cordialement
Pietro

Technicien408

Re : Resiliation contrat
« Réponse #1 le: 21 November 2016 15:10:10 »
Bonjour Pietro58,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque la    Freebox HD Light (Boitier HD) et le FreePlug (v2).
vous pouvez les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Pietro58

Re : Resiliation contrat
« Réponse #2 le: 21 November 2016 15:22:42 »
Bonjour,
aujourd'hui je suis passé à la boutique Free de STrasbourg, votre collègue m'a dit que tout est en règle.
J'ai déjà envoyé deux fois la copie du ticket Kyala, je confirme encore une fois que j'ai déposé dans la boite tout le materiel (duex boitiers, deux plugs ecc.).
Si votre service a perdu mon boitier, je suis désolé, mais ce n'est pas ma faute !!   
Cordialement