Djeyh59

Problème étape 3 : erreur ELIG_NOK suspicion de NDA
« le: 20 November 2016 22:54:04 »
Bonsoir,
J'ai emménagé le mois dernier dans un appartement et j'ai souscris un abonnement à l'offre Freebox Révolution. J'ai contacté Free au 3244 en saisissant les identifiants hotline, mais le serveur vocal me dis qu'il y a une demande d'inscription sur ce numéro et que le temps de traitement est dans les délais et qu'il faut attendre. Je n'ai donc pas moyen de rentrer en contact avec un conseiller. En me connectant sur le site Free pour voir l’avancement de ma commande. je suis à l'étape 3 avec ce message :

La commande de dimanche 20 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(SARL BOUMANNE) etg=(01) prt=(00003)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

En esperant recevoir de l'aide de votre part, je suis totalement bloqué..

Cordialement, bonne soirée à vous !

mowa

Re : Problème étape 3 : erreur ELIG_NOK suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 21 November 2016 10:06:33 »
Bonjour Djeyh59,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 November 2016 13:29:54 »
Bonjour Djeyh59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Djeyh59

« Réponse #3 le: 22 November 2016 15:27:27 »
Bonjour,
Je n'ai pas encore de numéro de téléphone fixe, je vous ai répondu par message :(

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 November 2016 16:09:11 »
Merci de votre retour Djeyh59.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Djeyh59

« Réponse #5 le: 22 November 2016 17:59:20 »
Bonsoir,
Merci de votre démarche, j'attendrai le temps qu'il faudra. En restant à votre disposition au numéro de téléphone que je vois ai fourni !
Cordialement, Jérôme.

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 November 2016 18:08:14 »
Je vous en prie Djeyh59.
A votre service

Djeyh59

« Réponse #7 le: 30 November 2016 22:34:07 »
Bonsoir,
Après 10 jours d'attente, toujours aucune nouvelle et je suis encore en «erreur», rien a changé et je n'arrive pas non plus à vous joindre depuis lundi, «lignes saturée» à toute heure..
Je ne sais pas trop quoi faire... dans l'attente d'une reponse de votre part, bien à vous !
Djey

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 December 2016 18:40:42 »
Bonjour Djeyh59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 21 December 2016 15:21:11 »
Bonjour Djeyh59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   18 heures, 29 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 16:19:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Mo-Ho

« Réponse #10 le: 03 March 2017 09:25:15 »
BOnjour j'ai le même soucis , La commande de jeudi 02 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00003)" J'ai eu au telephone hier matin et on m'a dit que c'était reglé mais sur le site toujours rien à changer.

mowa

« Réponse #11 le: 03 March 2017 10:36:58 »
Bonjour Mo-Ho,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 03 March 2017 11:57:26 »
Bonjour Mo-Ho,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement