fbx19450432

J'ai été démarché par téléphone il y a 15 jours pour bénéficier de l'offre Freebox crystal à 1,99 € par mois pendant un an. J'étais chez Bouygues et tout se passait très bien mais avec une offre aussi alléchante en terme de prix j'ai accepté le changement d'opérateur. Quelle erreur! J'ai reçu ma box lundi 14 novembre livrée par UPS mais depuis rien ne fonctionne j'ai appelé free au téléphone ils ont lancé un ticket d'incident puis n'ayant pas de nouvelles dans la semaine  j'ai joint free par leur visio 2 fois.  A ce jour aucune nouvelle aucun mail aucun appel et je n'ai aucun service qui fonctionne ni wifi ni télé. cela commence à faire très long et je suis vraiment très mécontente de Free. Quand j'ai appelé pour la deuxième fois en visio la personne m'a répondu assez sèchement que dans les conditions générales de vente il était écrit qu'il avait jusqu'à 15 jours pour faire fonctionner la ligne. Bonjour le service commercial! Sachant que je n'avais auparavant aucun souci avec Bouygues et que je suis à 600 mètres d'un relais je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas et je suis vraiment excédé d'attendre et surtout de n'avoir aucune indication. je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement et retourner chez Bouygues. Au moins chez Bouygues quand il y a un problème de wifi il vous donne tout de suite une petite borne que vous mettez chez vous pour avoir du wifi. Chez Free absolument rien de tout cela point et comme free wifi n'apparaît pas près de chez moi je me retrouve sans pouvoir regarder la télé mais surtout sans pouvoir utiliser les ordinateurs danger pour ton besoin pour mon travail. Et j'ai 2 enfants en études qui ont aussi besoin du wifi. Une vraie galère.

sebastopaul

La freebox affiche quoi ?