FMDM

Bonjour,

J'ai souscrit à la Vente privée Freebox crystal ADSL le 17/11/2016. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 194xxxx / xxxx.

Mais lorsque j'appelle le 3244 on me demande mes identifiants et ensuite une boîte vocale m'indique que la commande suit son cours, impossible de joindre un interlocuteur.

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai pu récupérer le numéro NDI (du moins je pense que c'est le bon) de la ligne france télécom de l'appartement, mais il n'y a aucune tonalité lorsque je branche un téléphone sur la prise téléphonique.

Alors que signifie cette erreur, et comment puis-je régler le problème ? Mon identifiant free est: fbx19499082
Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: 18 November 2016 22:37:05 par FMDM »

sebastopaul

Certainement que tu as demandé la portabilité du ND alors que celui-ci est inactif.

Envoies un MP à Mowa ou Technicien408

mowa

Bonjour FMDM,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 047738xxxx; est ce qu'elle vous appartient ou elle correspond a votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

vict64

Bonjour,

Je poste ici une demande d'aide car je suis dans la même situation :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 19 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "37M <> 37", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ### / ###.

J'ai téléphoné mais l'id hotline ne fonctionne pas et je tourne en rond.

Merci de votre aide :-))

mowa

Bonjour vict64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FMDM

Bonsoir Mowa,

je vous ai envoyé un MP, merci d'avance pour votre aide :-)

mowa

Bonjour FMDM,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour FMDM,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le rejet de cablage est en cours de correction et une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.