Bonjour,
J'ai souscrit à la Vente privée Freebox crystal ADSL le 17/11/2016. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 194xxxx / xxxx.
Mais lorsque j'appelle le 3244 on me demande mes identifiants et ensuite une boîte vocale m'indique que la commande suit son cours, impossible de joindre un interlocuteur.
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai pu récupérer le numéro NDI (du moins je pense que c'est le bon) de la ligne france télécom de l'appartement, mais il n'y a aucune tonalité lorsque je branche un téléphone sur la prise téléphonique.
Alors que signifie cette erreur, et comment puis-je régler le problème ? Mon identifiant free est: fbx19499082
Merci d'avance pour votre aide