christophe261013

bonsoir comme écrit dans le titre ma demande de souscription a la freebox crystal vp m'a été refusée pour le motif suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19498502 /.

Impossible de joindre la hotline au 3244 que faire?
est ce que le probleme peut venir du fait que je sois actuellement chez SFR.
merci

Ballet

Bonjour jai également souscris hier à l'offre freebox Crystal et je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message d'erreur  : ELIG_NOG problème de cohérence d'adresse. Seulement quand j'appelle le 3244 cela m'indique que le raccordement est en cours et qu'il n'y a pas de souci. Identifiant 19494369. Merci par avance' pour votre aide

christophe261013

Une petite précision qui vous sera peut être utile je ne ç pas
L abonnement sfr actuel est au nom de ma conjointe et la demande de freebox je l ai effectué à mon nom est il possible que cela engendre ce probleme ?
Merci par avance

sebastopaul

Une petite précision qui vous sera peut être utile je ne ç pas
L abonnement sfr actuel est au nom de ma conjointe et la demande de freebox je l ai effectué à mon nom est il possible que cela engendre ce probleme ?
Merci par avance

Oui c'est même sur

christophe261013

comment puis je faire ?

je n'arrive pas a joindre le 3244 ca me dit que tout est ok quil faut que j'attende

merci

sebastopaul

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

christophe261013

c fait j'ai envoyer un mp a mowa mais pas de réponse vous penser quil faut que j'en envoi un aussi a technicien?

sebastopaul

bah ils ne sont pas connectés 24/24.

christophe261013

oui je me doute bien je vais patienter ce n'est pas grave

merci

mowa

Bonjour christophe261013,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0232xxxxxx; est ce qu'elle vous appartient ou elle correspond a votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Ballet,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

mp envoyer

merci de votre aide

mowa

je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

merci beaucoup de votre aide

mowa

Je vous en prie christophe261013 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Ballet

Super merci pour votre réponse j'attend de vos nouvelles

christophe261013

Bonjour mowa avez vous des nouvelles à mon sujet svp
Cordialement

mowa

en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Ballet,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

Merci beaucoup mowa en attente de vous lire pour de bonne nouvelles bonne journée à vous

mowa

Je vous en prie christophe261013  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jai également souscris hier à l'offre freebox Crystal et je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message d'erreur  : ELIG_NOG problème de cohérence d'adresse. Seulement quand j'appelle le 3244 cela m'indique que le raccordement est en cours et qu'il n'y a pas de souci. Identifiant 19494369. Merci par avance' pour votre aide

Bonjour Ballet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

je reviens vers vous pour vous annoncer que le rejet de cablage est en cours de correction et une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

merci beaucoup mowa

mowa

Je vous en prie christophe261013  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

Bonjour
Mp envoyer comme demander technicien 408
Cordialement

mowa

Je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée hier  afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Ballet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne a bien été envoyée à FT ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
22/11/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

Merci mowa
Autre petite question sur mon suivi de dossier il me demande de renvoyer le mandat de prélèvement
Faut il l envoyer par la poste ou puis je l envoyer par mail si oui à quelle adresse svp

Ou adresse postale merci

mowa

Je vous en prrie christophe261013  ;)
Je tiens à vous préciser que le mandat SEPA doit etre envoyé par poste à l'adresse mentionnée sur votre interface de gestion.
Cordialement.

christophe261013

Ok merci mowa
Auriez vous un délais à m indiquer à peu près concernant mon raccordement pour que je m organise pour la résiliation du contrat sfr

Technicien408

Bonjour
Mp envoyer comme demander technicien 408
Cordialement

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Ballet,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

christophe261013

Bonjour je revient vers vous pour savoir si vous avez des nouvelle de mon dossiers svp
Merci

Technicien408

Oui, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

christophe261013

Merci beaucoup

christophe261013

Bonjour
Je revient vers vous car vous m avez dit que ma ligne est en cours de raccordement mais je voit que malgré tout je suis toujour a l étape 3 et non pas à l étape 4

Avez vous un délai approximatif à me communiquer svp pour que je m organise pour la résiliation de sfr
 Merci

mowa

en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre début Décembre, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Ballet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR ( depuis 3 jours )
22/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 23/11/2016, je vous envoie votre num de trackin en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

Merci mowa

mowa

Je vous en prie christophe261013 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup

Je vous en prie christophe261013.
A votre service

Technicien408

Bonjour
Je revient vers vous car vous m avez dit que ma ligne est en cours de raccordement mais je voit que malgré tout je suis toujour a l étape 3 et non pas à l étape 4

Avez vous un délai approximatif à me communiquer svp pour que je m organise pour la résiliation de sfr
 Merci

Tout à fait christophe261013, votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Ballet,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

christophe261013

Bonjour
Je revient encore vers vous désolé mais depuis hier soir 23h à peu près je n ai plus de conection internet du tout ni télé rien
Es ce du au raccordement Free ?
Cela va t'il durer jusqu'à que Free soit vraiment opérationnel si oui quel sera le délai svp
Merci

mowa

Tout à fait christophe261013, la coupure occasionnée est suite au raccordement Free qui a débuté.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre début Décembre, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 28 November 2016 13:34:49 par mowa »

mowa

Bonjour Ballet,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 28/11/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 25/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Cordialement.

christophe261013

Bonjour mowa

Petite question la coupure à mon domicile de sfr na durée que une journee et demi la conection est revenue j espère que cela ne veut pas dire que le câblage pour free na pas fonctionné
Merci

sebastopaul

regardes sur ton compte Free ce qui est indiqué

christophe261013

Toujour étape 3