q.nicol

bonsoir  Voilà j'aimerai savoir comment je peux faire pour enlever cette erreur

sebastopaul

envoies un MP à Mowa ou technicien408

edocon

même code erreur sur ma commande

Technicien408

Bonjour q.nicol & edocon,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

q.nicol

c'est fait ;)

bpons

Bonjour
J'ai le même problème et plus je n'arrive pas à utiliser mes identifiant sur le 3244
merci

Technicien408

Bonjour bpons,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

c'est fait ;)

Merci de votre retour q.nicol.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
A votre service

bpons

Mp envoyé

edocon

de même, envoyé.

mowa

Bonjour edocon & bpons,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

q.nicol

déjà fait plus de nouvelle

mowa

Bonjour q.nicol,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de faire le necessaire, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour edocon,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
18/11/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que le service concerné a essayé de prendre contact avec vous hier mais sans succès, merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

bpons

Bonjour mowa
je viens de vous envoyer un mp

mowa

Bonjour bpons,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
18/11/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je tiens à vous préciser que le service concerné a essayé de prendre contact avec vous hier mais sans succès, merci de me confirmer qui est Mr LAFFICHER PATRICK, le titulaire de la ligne en 0299xxxxxx.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour edocon,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

edocon

merci pour votre aide :)

mowa

Je vous en prie edocon  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

bpons

Mp envoyé mowa

mowa

Bonjour bpons,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Merci de me préciser la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

bpons

Mp envoyé merci de votre aide mowa

q.nicol

Aucune nouvelle... et toujours etape 3 bloqué... peut on me dire ce qu'il ce passe?

edocon

Avec ce type de problème, risque t'on une coupure internet?

lili2014

Bonjour Mowa,

j'ai le mm problème que bc d'internautes à priori.... j'ai souscrit vendredi 18 au soir à une offre sur vente privée pour un freebox crystal.....
J'ai le mm message d'erreur concernant l'étape 3 "a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""
j'attends votre retour pour vous envoyez en MP mes compléments d'infos...sachant qu'effectivement je crois que ma ligne actuelle est tjrs au nom de l'ancien proprio ...

j'ai tenté à maintes reprises ce matin de contacter le 32 44 : en vain.

Merci à vous, bonne journée

mowa

Mp envoyé merci de votre aide mowa

Très bien, je fais le necessaire bpons ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour lili2014,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Aucune nouvelle... et toujours etape 3 bloqué... peut on me dire ce qu'il ce passe?

Bonjour q.nicol,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Avec ce type de problème, risque t'on une coupure internet?

Bonjour edocon,
je tiens à vous préciser que la coupure est impérative, que ce problème soit occasionné ou pas.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

lili2014

Bonjour lili2014,
A votre disposition.
Cordialement.

MESSAGE MP envoyé Merci

mowa

Bonjour lili2014,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Mowa,

j'ai le mm problème que bc d'internautes à priori.... j'ai souscrit vendredi 18 au soir à une offre sur vente privée pour un freebox crystal.....
J'ai le mm message d'erreur concernant l'étape 3 "a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""
j'attends votre retour pour vous envoyez en MP mes compléments d'infos...sachant qu'effectivement je crois que ma ligne actuelle est tjrs au nom de l'ancien proprio ...

j'ai tenté à maintes reprises ce matin de contacter le 32 44 : en vain.

Merci à vous, bonne journée

Bonjour lili2014,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour q.nicol,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

de même, envoyé.

Bonjour edocon,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite u service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Mp envoyé

Bonjour bpons,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Nous dé-cablons le prédécesseur, pour cela, une demande est escaladée au service concerné  pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

bpons

Merci de votre aide

q.nicol

merci de votre aide rapide et efficace

lili2014

Bonjour lili2014,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;).
A votre disposition.
Cordialement.

ok merci, savez vous quels sont les délais environ pour un recablage (pour savoir qd envoyer ma lettre de résiliation à SFR),
Tout est pris en charge par FREE ou FT, ou bien j'aurais des frais ?
Je reviens vers vous qd je serais à l'étape1.
Vous remerciant pour votre efficacité.

Technicien408

Merci de votre aide

Je vous en prie bpons :)
A votre service

Technicien408

merci de votre aide rapide et efficace

Je vous en prie q.nicol.
A votre service

mowa

ok merci, savez vous quels sont les délais environ pour un recablage (pour savoir qd envoyer ma lettre de résiliation à SFR),
Tout est pris en charge par FREE ou FT, ou bien j'aurais des frais ?
Je reviens vers vous qd je serais à l'étape1.
Vous remerciant pour votre efficacité.

Je vous en prie lili2014 ;)
Généralement il faut compter entre 6 à 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre, je tiens juste à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le temps d'etre à l'étape 6 et avoir accès aux services Free afin d'envoyer votre lettre de résiliation auprès de SFR.
Je tiens à vous informer que vous n'aurez pas de frais à payer du moment qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour bpons,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour q.nicol,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

lili2014

Je vous en prie lili2014 ;)
Généralement il faut compter entre 6 à 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre, je tiens juste à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le temps d'etre à l'étape 6 et avoir accès aux services Free afin d'envoyer votre lettre de résiliation auprès de SFR.
Je tiens à vous informer que vous n'aurez pas de frais à payer du moment qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

ok merci,
mais la ligne existante etait au nom de l'ancien proprio, on m'en crée une qd mm ? je m'y perd..
je verrais bien si je reçois ou non une facture.
bon dimanche

bpons

Bonjour je reviens vers vous car j'ai une question
Voila le processus d'inscription est bloqué a l'étape trois depuis quelques jours et je n'ai plus internet chez moi ma connexion chez SFR ne fonctionne plus depuis le même temps
Est ce normal?

mowa

Oui c'est tout à fait normal bpons, suite au nouveau cablage qui a débuté ==>  Etat    Ligne en cours de construction
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

ok merci,
mais la ligne existante etait au nom de l'ancien proprio, on m'en crée une qd mm ? je m'y perd..
je verrais bien si je reçois ou non une facture.
bon dimanche

Bonjour lili2014,
je tiens à vous préciser que le cablage a été effectué sur la ligne inactive existante sur votre logement ==> Etat    Ligne en cours de construction
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour edocon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour je reviens vers vous car j'ai une question
Voila le processus d'inscription est bloqué a l'étape trois depuis quelques jours et je n'ai plus internet chez moi ma connexion chez SFR ne fonctionne plus depuis le même temps
Est ce normal?

Bonjour bpons,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

lili2014

ok merci Mowa pour les infos.

Aux plaisirs de vous lire.