0549439658

résiliation
« le: 16 November 2016 21:00:50 »
bonjour
j'ai fait ma demande de résiliation et envoyé ma free box le 17/09 /2016, j ai recu mon accusé de reception et le mail qui me disait que ma demande avait été traité.

Depuis j ai été prélevé des 49 euros prévue par cette résiliation..

cependant à ce jour je recois des mails me disant d'envoyer mon matériel
j'ai demandé à ma banque d'interdire les prélèvement car mes paiements sont à jour

je voudrais donc pour cloturer mon dossier que l'on me cesse de me demander de renvoyer mon matériel et que l'on cesse de vouloir me prélever des sommes pour lesquelles je ne suis plus redevable!

Pouvez vous mettre mon dossier à jour?
bien cordialement

Technicien408

Re : résiliation
« Réponse #1 le: 17 November 2016 15:31:44 »
Bonjour 0549439658,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox (v5 ADSL) suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

0549439658

« Réponse #2 le: 18 November 2016 19:33:51 »
Vous avez forcément recu la box car le document demandant ma demande de resiliation etait dans le colis
Jai eu confirmation par mail de la part de vos services!!!

0549439658

« Réponse #3 le: 20 November 2016 17:04:33 »

bonjour
il va falloir arreter de me menacer en envoyant des mails qui me disent que je vais devoir payer
CAR
-j ai envoyé ma demande de résiliation papier DANS LE COLIS où il y avait mon matériel le 17/09
-J'ai recu votre mail precisant que tout avait été pris en compte
- j ai eu une personne de chez free a qui j ai precisé que j'avais renvoyé mon matériel et qu il mettait mon dossier à jour

Il va falloir que de votre coté vous fassiez les choses en temps et en heure plutot que d'accuser les clients de ne pas avoir fait les choses!

DONC STOP
Merci de mettre à jour mon dossier