tommke

frais de résilation
« le: 16 November 2016 06:13:49 »
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation.

Le 28/08/2015 j'ai fais une demande d'abonnement avec réduction sur le site venteprivée.fr à 1.99€ / mois pendant 1 ans, j'étais alors étudiant sur Angoulême. A la fin de mes études retourné vivre chez mes parents le temps de trouver un emploi, j'ai donc résilié mon abonnement à la fin des 1 ans, le 06/09/2016. On m'as alors demandé 50,99€, 49€ de frais de résiliation + 1.99€ d'abonnement. Sauf que depuis j'ai trouvé un emplois sur Saint-Etienne, et j'ai donc dû faire une nouvelle demande d'abonnement cette fois-ci en Freebox révolution. Je ne trouve pas ça normale de devoir payer des frais de résiliation alors que je reste chez vous. Un geste commerciale est-il envisageable ? Surtout que j'ai dû payer des frais d'ouverture de ligne pour ce nouvel abonnement, merci.

Ancien abonnement : fbx17379455
Nouvel abonnement : fbx19288386

Technicien408

Re : frais de résilation
« Réponse #1 le: 16 November 2016 10:37:13 »
Bonjour tommke,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de résiliation de votre ancien abonnement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

tommke

Re : frais de résilation
« Réponse #2 le: 16 November 2016 18:28:13 »
Merci, il faut compter combien de jour environ ?

Technicien408

Re : frais de résilation
« Réponse #3 le: 17 November 2016 15:17:35 »
Je vous en prie tommke.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part.
Merci