Sand3165

commande refusée pour l'erreur precalif
« le: 15 November 2016 10:11:52 »
Bonjour, Jusqu'à hier soir sur l'étape 3 commande refusée pour l'erreur precalif. Ce matin, je me retrouve à l'étape 1 en me proposant une intervention à mon domicile pour la construction d'une ligne. J'ai déjà une ligne avec le fournisseur SFR qui doit être résiliée par Free à la demande de l'abonnement chez vous.
Pouvez-vous me donner des indications et la manière dont je dois faire car il est impossible de joindre par téléphone vos services avec les identifiants et le code personnel.
Pouvez-vous me confirmer qu'en parallèle vous vous occupez de résilier chez SFR, et dites moi comment rendre mon matériel.
Je vous remercie par avance.

sebastopaul

Re : commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #1 le: 15 November 2016 20:33:47 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #2 le: 16 November 2016 09:39:41 »
Bonjour Sand3165,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #3 le: 16 November 2016 10:41:25 »
Bonjour Sand3165,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement