Bonjour
Le 6 septembre 2016, j'ai souscrit un abonnement Free - forfait Freebox mini 4K Optique - pour le studio d’étudiant de mon fils qui a vraiment besoin d'internet.
Le 15 septembre , un technicien m'a contacté pour un rendez vous le 3 octobre afin d'installer la fibre optique dans le studio.
Le 3 octobre, Il est venu. Le seul souci, c'est que le propriétaire ,étant très maniaque et ne voulant pas de trous partout, a voulu être présent. Il n'a pas été d'accord sur l'emplacement du passage du câble, et donc le technicien est reparti, laissant le propriétaire préparer le terrain et a dit qu'il reviendrait.Il a laissé un nr de portable pour le joindre et reprendre rendez-vous. Le propriétaire a fait les travaux des le lendemain le 4 octobre, et a rappelé le technicien de Free , qui n'est pas revenu.
Le 10 octobre je reçoit un mail de Free me disant "Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne fibre optique.A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident..."
le 4 novembre, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai recontacté Free au 3244 injoignable, puis le 1044 ou une personne compréhensive m'a donné un autre nr (0892135161) pour contacter le service technique, qui n'a pas l'air très inquiet de la situation et qui ne sait pas m'expliquer la raison de ce ticket incident et pourquoi c'est si long !
On devait me recontacter la semaine dernière, mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Mon fils doit aller chez des copains pour travailler....Je crois que je vais devoir résilier avant même d'avoir eu la box.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
n°identifiant Freebox fbx19167972