NandoCros

En attente de raccord FT suite à déménagement
« le: 15 November 2016 09:44:58 »
Bonjour,
Suite à un déménagement nous somme bloqués à l'étape 4 depuis plusieurs jours alors que lors de notre appel le technicien Free nous avait dit que le transfert serait immédiat.....
Pouvez vous me donner un délai et me dire pourquoi y a t'il de l'attente ?
Le suivi dit en attente de raccord par FT, mais je ne comprend pas ce que FT doit raccorder car l'ancien proprio était également chez Free...

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
 Identifiant : fbx19462005

mowa

Re : En attente de raccord FT suite à déménagement
« Réponse #1 le: 15 November 2016 11:16:52 »
Bonjour NandoCros,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
11/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 November 2016 19:19:07 »
Bonsoir NandoCros,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 November 2016 17:07:29 »
Bonjour NandoCros,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   35 minutes
Heure de la box :   21/11/2016 18:06:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement