wenhao

Bonjour,
J'ai dû résilié mon abonnement Free le 21 septembre 2016 suite à des problèmes techniques sur ma ligne et "non optimisable" d'après Free (5 techniciens sont venus, France Télécom également, il y a eu expertise contradictoire etc... ).
C'est bien Free qui m'a demandé de résilier. Ce que j'ai fait. Free m'a également dit que dans ce cas, les frais de résiliation n'étaient pas demandés. Or ils m'ont été facturé. J'ai donc fait un courrier en demandant le remboursement de ces frais avec envoi en recommandé (avis reçu le 24 octobre). Je n'ai reçu ce jour qu'un mail me disant que mon courrier était bien arrivé. Quid du traitement de ma demande ?
Par avance merci.
Bonne journée
Patrick Fessart

mowa

Bonjour wenhao,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour wenhao,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a été résilié le 21/09/2016, et que votre colis a bien été reçu le => 20/10/2016 : Kiala Client.
Je vous confirme aussi la réception de votre courrier le 25/10/2016, une demande est en attente de traitement par le service responsable ;)
Toute façon vous recevrez un retour par mail une fois la remonté traitée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wenhao

Quelle efficacité !
Merci beaucoup
Bonne journée

mowa

Je vous en prie wenhao  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.