lpgaff

L'erreur PRECALIF
« le: 15 November 2016 06:19:37 »
Bonjour,

Mon enregistrement est arrêté à l'étape 3 en raison de l'erreur precalif. Mon nombre d'identité est fbx19477012 et je me suis déplacé dedans à l'appartement le 1er novembre.

Merci,
Liam

mowa

Re : L'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 15 November 2016 10:11:54 »
Bonjour lpgaff,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si le logement a déjà été préoccupé, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lpgaff

Re : Re : L'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 15 November 2016 12:33:36 »
Bonjour lpgaff,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si le logement a déjà été préoccupé, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour et merci. J'ai envoyé l'information dans le mp. J'ai également reçu une audio-messagerie demandant le nom de mon prédécesseur. Je ne peux pas répondre sur 3244 parce que je n'ai aucune ligne téléphonique. Le nom est "Bergstrom".

mowa

« Réponse #3 le: 15 November 2016 12:36:23 »
Bonjour lpgaff,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lpgaff

« Réponse #4 le: 15 November 2016 13:00:29 »
Bonjour lpgaff,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je serai disponible mais je parle très peu français, désolé.

Merci,
Liam

mowa

« Réponse #5 le: 15 November 2016 13:25:04 »
Je vous en prie lpgaff, ce n'est pas grave 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lpgaff

« Réponse #6 le: 23 November 2016 17:35:20 »
Bonjour,

Y a-t-il une mise à jour? Avez-vous besoin des informations de moi?

Merci,
Liam

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 November 2016 18:39:18 »
Bonjour lpgaff,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

lpgaff

« Réponse #8 le: 01 December 2016 16:28:49 »
Bonjour lpgaff,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Il est une semaine plus tard. Je n'ai aucune nouvelle information.

Merci,
Liam

lpgaff

« Réponse #9 le: 06 December 2016 13:48:50 »
Quel est le mode? Je veux être connecté avant les vacances de Noël. Si je continue à ne pas recevoir l'information j'allez à une autre compagnie.

Merci,
Liam

Technicien408

« Réponse #10 le: 06 December 2016 16:30:06 »
Bonjour lpgaff,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment. Nous sommes toujours en attente du traitement de la remontée effectuée sur votre dossier.
Merci

lpgaff

« Réponse #11 le: 06 December 2016 16:39:09 »
Bonjour,

Pouvez-vous le faire aller plus rapidement?

Merci,
Liam

lpgaff

« Réponse #12 le: 09 January 2017 12:40:25 »
Bonjour,

Mon abonnement a été annulé. J'ai repris le processus et ai atteint la même erreur. Ma nouvelle identification est fbx19753354.

Merci,
Liam

mowa

« Réponse #13 le: 09 January 2017 12:43:54 »
Bonjour lpgaff,
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 09 January 2017 14:30:55 »
Bonjour,

Mon abonnement a été annulé. J'ai repris le processus et ai atteint la même erreur. Ma nouvelle identification est fbx19753354.

Merci,
Liam

Bonjour lpgaff,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

lpgaff

« Réponse #15 le: 09 January 2017 17:08:49 »
Merci. Est-ce que je peux utiliser le FreeWiFi Hotspot tandis que la connexion est en marche?

Technicien408

« Réponse #16 le: 09 January 2017 17:35:12 »
Je vous en prie lpgaff :)
Vous recevrez les codes FreeWifi après le raccordement de votre ligne dans le courrier de bienvenu.
Merci

Technicien408

« Réponse #17 le: 10 January 2017 16:33:04 »
Bonjour lpgaff,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

lpgaff

« Réponse #18 le: 10 January 2017 17:06:22 »
Merci beaucoup!

Technicien408

« Réponse #19 le: 10 January 2017 17:11:48 »
Je vous en prie lpgaff.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #20 le: 16 January 2017 18:48:26 »
Bonjour lpgaff,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox mini 4K est prévue pour demain, Mardi, le 17/01/2017 par Chronopost.
A votre service

Technicien408

« Réponse #21 le: 18 January 2017 17:33:00 »
Bonjour lpgaff,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   22 heures
Heure de la box :   18/01/2017 18:28:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement