Bonjour lpgaff,je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si le logement a déjà été préoccupé, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.A votre disposition.Cordialement.
Bonjour lpgaff,je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.A votre disposition.Cordialement.
Bonjour lpgaff, La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.A votre service
Bonjour,Mon abonnement a été annulé. J'ai repris le processus et ai atteint la même erreur. Ma nouvelle identification est fbx19753354.Merci,Liam