shakespoore

Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« le: 14 November 2016 21:25:15 »
Bonjour,
j'ai souscris le 3 novembre à l'offre freebox, j'ai reçu la box le 7 (assez rapide il faut le dire) mais ma ligne n'est toujours pas active et j'ai déjà emménager..
Pouvez-vous m'aider? Ou du moins m'indiquer la durée ?
Merci d'avance

Cordialement

mowa

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #1 le: 15 November 2016 12:04:37 »
Bonjour shakespoore,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #2 le: 15 November 2016 12:14:59 »
Bonjour shakespoore,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

shakespoore

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #3 le: 15 November 2016 12:56:48 »
c'est fait  ;)


Technicien408

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #4 le: 15 November 2016 13:03:02 »
Merci de votre retour shakespoore.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

shakespoore

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #5 le: 15 November 2016 13:06:03 »
Bonjour,
Merci d'avoir faire la remontée.

Technicien408

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #6 le: 15 November 2016 14:21:02 »
Je vous en prie shakespoore.
A votre service


mowa

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #7 le: 16 November 2016 11:51:49 »
Bonjour shakespoore,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours.
Une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 : Raccordement par France Telecom
« Réponse #8 le: 17 November 2016 19:55:07 »
Bonjour shakespoore,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 57 minutes
Heure de la box :   17/11/2016 20:53:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement