sandega

Retour du matériel sans coordonnées
« le: 14 November 2016 19:57:29 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne freebox fin octobre. J'ai immédiatement renvoyé le matériel complet, comme indiqué dans la procédure, à l'adresse indiquée (c/o Publidispatch)

Je me rends compte que je n'ai peut-être pas indiqué mes coordonnées client dans le colis.
Il y avait néanmoins mon nom et mon adresse en tant qu'expéditeur sur le colis.
Dans mon profil client sur le site free.fr, un message me demande toujours d'envoyer le matériel (visiblement, la réception n'a pas été enregistrée).

Comment puis-je communiquer avec les personnes ayant reçu le colis ?
Y a-t-il moyen de justifier l'envoi du matériel, avec le numéro du colis (colis suivi) ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sandro


mowa

Re : Retour du matériel sans coordonnées
« Réponse #1 le: 15 November 2016 11:47:51 »
Bonjour sandega,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je tiens à vous informer que chaque boitier est référencé chez Free par le biais de l'adresse MAC, donc le fait de ne par metionner vos coordonnées n'est pa trop grave ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour du matériel sans coordonnées
« Réponse #2 le: 15 November 2016 12:33:31 »
Bonjour sandega,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le  27/10/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le     => 04/11/2016 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sandega

Re : Retour du matériel sans coordonnées
« Réponse #3 le: 15 November 2016 22:30:24 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Après vérification, je vois que la télécommande est restée chez moi.
Je peux encore la renvoyer à la même adresse de retour ?

Merci encore,
Sandega


mowa

Re : Retour du matériel sans coordonnées
« Réponse #4 le: 16 November 2016 09:56:47 »
Je vous en prie sandega ;)
Oui vous pouvez l'envoyer à la meme adresse de retour du matériel.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sandega

Re : Retour du matériel sans coordonnées
« Réponse #5 le: 16 November 2016 14:39:28 »
Parfait, merci bcp !!