fbx16969275

Erreur Facturation & Recouvrement
« le: 14 November 2016 12:40:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement cet été car j'ai déménagé à l'étranger.
Quelques jours/semaines après cette résiliation une facture m'a été envoyé par mail concernant les frais de résiliation.
Etant donné que j'ai résilié pour un départ à l'étranger ces frais ne sont pas applicables, j'ai donc retiré l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Aujourd'hui une société de recouvrement est mandatée pour cette facture.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 ou 1044 avec Skype puisque je suis à l'étranger maintenant mais ces numéros ne sont pas fonctionnels.

Comment faire pour mettre un terme à cette procédure qui ne devrait pas avoir lieu puisque la facture est injustifiée

Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Erreur Facturation & Recouvrement
« Réponse #1 le: 14 November 2016 13:19:03 »
Bonjour fbx16969275,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que Free a bien reçu le matériel le  => 09/09/2016 : Kiala Client.
je tiens à vous informer que vous devez nous envoyer une demande d'annulation de la facture générée + un justificatif qui prouve votre départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ) par fax au 0899 90 5000, afin que le necessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 November 2016 15:20:43 »
Bonjour fbx16969275,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons reçu aucun justificatif de votre part concernant votre départ à l'étranger.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir les preuves justifiants prouvant cela afin de pouvoir régulariser votre situation.
Merci

fbx16969275

« Réponse #3 le: 14 November 2016 20:35:56 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Néanmoins, à aucun moment un justificatif ne m'a été demandé...
Vous devriez recevoir les documents justificatifs demain par fax. A moins qu'une adresse mail soit disponible.

Bonne soirée

mowa

« Réponse #4 le: 15 November 2016 11:33:19 »
Je vous en prie fbx16969275 ;)
en faisant le suivi de votre compte, je vois qu'aucun document n'est indexé sur votre dossier, merci de me préciser le num d'emetteur + la date & l'heure d'envoi exacte afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.