NathalieP

Retour de ma Freebox
« le: 14 November 2016 10:22:02 »
Bonjour,
Comme d'autres personnes sur ce site, j'ai envoyé par la poste mon colis avec tout le matériel suite à ma résiliation et j'ai depuis plusieurs messages réclamant ce matériel. Or, j'ai bien l'accusé réception de ce matériel par les services de Free.
Je n'arrive pas à joindre les services et je constate que ce forum est plus efficace (impossible de joindre quelqu'un par téléphone et pas d'adresse claire pour envoyer une réclamation).
Voici donc les éléments :
Numéro de ligne : FO11676592
Mail accusant réception de cette résiliation le 24 octobre 2016
Facture de 49 euros datée du 20 septembre 2016

Merci pour votre retour
Nathalie


mowa

Re : Retour de ma Freebox
« Réponse #1 le: 14 November 2016 11:30:30 »
Bonjour NathalieP,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 20/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 04/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un freeplug apparait manquant ( réference Mac  0007CBA624E9 / Date d'envoi  17/02/2012 ).
Du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.