karaba86

[Résolu] Blocage sur étape 3
« le: 12 November 2016 14:23:20 »
Bonjour,

J'ai souscrit chez free le 28 octobre 2016. Si l'étape 1 et 2 ont été rapides, je suis à ce jour bloquée sur l'étape 3 (ça fait 2 semaines). Je n'ai donc toujours pas reçu la box et j'ai par ailleurs ma connexion internet (de mon fournisseur actuel)  coupée. Est-ce normal? Combien de temps cela va t-il prendre ? Je suis d'autant plus embêtée que le freewifi passe très mal !
Merci
« Modifié: 16 November 2016 12:58:23 par karaba86 »

mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #1 le: 12 November 2016 14:24:23 »
Bonjour karaba86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #2 le: 12 November 2016 14:42:12 »
Bonjour karaba86,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==> 12/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

karaba86

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #3 le: 12 November 2016 14:46:39 »
Merci pour votre retour rapide  :-)
J'attends donc de vos nouvelles en espérant que la livraison se fasse très prochainement.
Cordialement


mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #4 le: 12 November 2016 14:49:54 »
Je vous en prie karaba86, c'est ce que j'espère aussi pour vous  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


karaba86

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #5 le: 15 November 2016 10:47:54 »
Bonjour,

Ça fait trois jours que je suis sur l'étape 5 envoi de la freebox. Je dois attendre encore combien de temps  pour recevoir une notification d'envoi et être sûre qu'elle soit partie ?
Cordialement

mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #6 le: 15 November 2016 11:04:54 »
Bonjour karaba86,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau depuis le     14/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


karaba86

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #7 le: 15 November 2016 11:12:54 »
Merci ça me rassure. Ne plus avoir internet est un véritable problème

mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #8 le: 15 November 2016 11:14:49 »
Je vous en prie karaba86  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #9 le: 15 November 2016 19:23:20 »
Bonjour,

Ça fait trois jours que je suis sur l'étape 5 envoi de la freebox. Je dois attendre encore combien de temps  pour recevoir une notification d'envoi et être sûre qu'elle soit partie ?
Cordialement

Bonjour karaba86,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

karaba86

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #10 le: 16 November 2016 12:33:27 »
Bonjour,

Je vous confirme que j'ai reçu ma freebox aujourd'hui. L'installation d'internet et de la télévision s'est faite correctement. Merci pour votre aide.
Cordialement

mowa

Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #11 le: 16 November 2016 12:53:00 »
C'est ce que j'ai pu constater karaba86, en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    16/11/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 41 minutes
Heure de la box :    16/11/2016 13:51:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage sur étape 3
« Réponse #12 le: 16 November 2016 13:28:24 »
Bonjour,

Je vous confirme que j'ai reçu ma freebox aujourd'hui. L'installation d'internet et de la télévision s'est faite correctement. Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour karaba86,
En faisant le suivi d votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 16 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 14:27:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement