theparisbear

MYCANAL et FREEBOX
« le: 12 November 2016 11:10:27 »
Je suis passé à l option mycanal. L'interface focntionne bien sur Android, et permet un replay sympa par exemple dans le RER. J'aimerais bien faire la même chose directement depuis la freebox. Par exemple pour voir des spectacles ou des pièces de théatre disponibles sur mycanal.

Je n'ai pas trouvé comment faire sur la freebox, merci de votre aide (ce serait bete de devoir télécharger sur mon android puis utiliser GOOGLE CAST !)

theparisbear

Re : MYCANAL et FREEBOX
« Réponse #1 le: 16 November 2016 14:05:32 »
LE site est mort. FORUM sans réponses. Dommage dans le temps il a été utile !

ankseb

« Réponse #2 le: 21 November 2016 07:08:21 »
Je suis passé à l option mycanal. L'interface focntionne bien sur Android, et permet un replay sympa par exemple dans le RER. J'aimerais bien faire la même chose directement depuis la freebox. Par exemple pour voir des spectacles ou des pièces de théatre disponibles sur mycanal.

Je n'ai pas trouvé comment faire sur la freebox, merci de votre aide (ce serait bete de devoir télécharger sur mon android puis utiliser GOOGLE CAST !)

Bonjour, Canal à la demande n'est pas disponible sur votre Freebox ? "Chaines Canal+" chaine n°15

theparisbear

« Réponse #3 le: 23 November 2016 07:42:24 »
La chaine 15 sur ma freebox n'est pas CANALSAT. Fait il changer quelque chose pour avoir CANALSAT sur la chaine 15 ?

sebastopaul

« Réponse #4 le: 23 November 2016 10:07:24 »
la chaine 15 que tu as sur la numérotation de canal c'est le replay. Pour le retrouver sur free, touche FREE puis vidéos et là tu verras freebox replay

theparisbear

« Réponse #5 le: 23 November 2016 16:21:56 »
OK merci.  Je vais regarder ce soir. J'avais l"impression de ne pas retrouver les mêmes choses. PAr exemple sur les pièces de théatre, il me semblait que sous MYCAN ANdroit il y e n avait plus.