Bonjour,
après avoir emménagé dans un logement raccordé fibre Orange, et découvert que le technicien Orange avait profité de la pose de la fibre pour couper le cable téléphonique...
j'ai du attendre un long moment avant d'etre de nouveau raccordé à la ligne téléphonique...
c'est maintenant fait, mais la ligne n'est malheureusement plus activée (pas de tonalité )... et du coup je suis bloqué en Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19290298
Sauf que ça fait 3 jours que j'essaie d'avoir la hot line sans succès...
on m'a en revanche dit que Free pourrait éventuellement réactiver la ligne à distance, est-ce que cela est vraiment possible ?
sinon, comment je fais pour avoir la hotline, il faut appeler la nuit !?
Merci par avance