surfinjak

Bonjour,
après avoir emménagé dans un logement raccordé fibre Orange, et découvert que le technicien Orange avait profité de la pose de la fibre pour couper le cable téléphonique...
j'ai du attendre un long moment avant d'etre de nouveau raccordé à la ligne téléphonique...
c'est maintenant fait, mais la ligne n'est malheureusement plus activée (pas de tonalité )... et du coup je suis bloqué en Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19290298
Sauf que ça fait 3 jours que j'essaie d'avoir la hot line sans succès...
on m'a en revanche dit que Free pourrait éventuellement réactiver la ligne à distance, est-ce que cela est vraiment possible ?
sinon, comment je fais pour avoir la hotline, il faut appeler la nuit !?

Merci par avance

mowa

Re : Blocage Etape 3 - pb réactivation ligne France Telecom
« Réponse #1 le: 11 November 2016 13:35:08 »
Bonjour surfinjak,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
19/10/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 November 2016 12:25:37 »
Bonjour surfinjak,
Je tiens à  vous informer votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 November 2016 20:03:37 »
Bonjour surfinjak,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

mowa

« Réponse #4 le: 18 November 2016 09:28:37 »
Bonjour surfinjak,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
16/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
05/10/2016 14:17    Freebox Crystal vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 November 2016 18:15:53 »
Bonjour surfinjak,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 December 2016 17:29:12 »
Bonjour surfinjak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 34 minutes
Heure de la box :   01/12/2016 18:25:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement