Charles22270

Bonjour,

Dans mon suivi de commande, j'ai eu une erreur à l’étape 3.
Cela marquait ce midi " "Mise en erreur de la commande par Free".
Maintenant, ça revient à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 novembre 2016." alors que je n'ai rien fait.

J'ai appelé l'assistance avec mon identifiant, mais je n'arrive pas à contacter un dépanneur alors je viens sur e forum si jamais quelqu'un a une solution à mon problème.

Merci d'avance.   :)

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK pendant la commande de la Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 09 November 2016 16:51:17 »
Bonjour Charles22270,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 November 2016 18:21:02 »
Bonjour Charles22270,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Charles22270

« Réponse #3 le: 11 November 2016 13:52:55 »
Bonjour,
Je pense que c'est réglé, la commande a été relancée et je suis à présent à l'étape 4 (en cours de raccordement par France Télécom).

Merci.  ;)

mowa

« Réponse #4 le: 11 November 2016 13:56:54 »
Bonjour Charles22270,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a été corrigée et que votre ligne est désormais en cours de cablage ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour )
10/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  10/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur ADSL_NOK pendant la commande de la Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 11 November 2016 14:12:11 »
Bonjour,
Je pense que c'est réglé, la commande a été relancée et je suis à présent à l'étape 4 (en cours de raccordement par France Télécom).

Merci.  ;)

Bonjour Charles22270,
Tout à fait, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Charles22270

« Réponse #6 le: 11 November 2016 14:34:30 »
Bonjour, merci à vous !

Je reviendrais ici lorsque j'aurais reçu la Freebox et pour vous confirmer si ça fonctionne  ;)

Bonne journée

mowa

« Réponse #7 le: 11 November 2016 15:15:18 »
Je vous en prie Charles22270 ;)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur ADSL_NOK pendant la commande de la Freebox Revolution
« Réponse #8 le: 11 November 2016 15:36:01 »
Bonjour, merci à vous !

Je reviendrais ici lorsque j'aurais reçu la Freebox et pour vous confirmer si ça fonctionne  ;)

Bonne journée

Je vous en prie Charles22270.
A votre service

Charles22270

« Réponse #9 le: 16 November 2016 19:59:44 »
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que ma Freebox est opérationnelle.  ;)
Je l'ai reçu hier et je l'ai installée ce matin, lorsque la ligne de mon ancien FAI a été coupée et la Freebox a fonctionné du premier coup.

Je trouve que le raccordement et l'activation ont été très rapides (raccordement commencé le 10 novembre).

La Freebox Player fonctionne aussi parfaitement, aucun problème sur les chaines TV elles fonctionnent toutes. :)

Je vous remercie mowa ainsi que  Technicien408 pour votre aide !

Technicien408

« Réponse #10 le: 17 November 2016 15:23:22 »
Bonjour Charles22270,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 31 minutes
Heure de la box :   17/11/2016 16:21:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement