Salut a tous,
J'ai une petite infos si ca vous interesse.
J'ai beaucoup parcouru ce forum, c'est ici que j'ai apris qu'avant de recevoir la freebox hd le lien de renouvelement devait disparaitre de la console de gestion, puis une semaine apres c'etait le suivie de la commande qui affichait le fameux n° kiala, enfin encore une semaine suplementaire pour que le suivi evolue et 3 jours apres la freebox se trouve au point de distribution dans lequel il faut se rendre avec l'ancienne freebox pour recuperer 2 colis.
A ce jour je n'ai pas ancore recu ma freebox (commandé le 22 avril vers 1h30) mais j'ai constaté que ce week and? je n'arrivai pas a acceder a ma facture du mois en cours(service indiponible), j'ai essayé aujourd'hui et surprise, sur ma facture de juin 60E sont facturés pour le renouvelement d'un modem freebox.
cela veu surement dire que je recevrai ma freebox avant la fin du mois.
C'est vraiment le minimum en matiere de comunication de la part de free mais bon, 2 mois d'attente pour recevoir ce qui ce fait de mieux (peut etre dans le monde) en modem, je ne trouve pas que ce soit la fin du monde (j'attend egalement depuis 2 mois la reperation de mon autoradio qui est encore sous garantit chez planete saturne).
Donc merci free pour la livraison mais svp, la prochaine fois prevoyez un n° d'attente avec un mail par semaine pour connaitre l'evolution des livraison et etre sure qu'on nous a pas oublié.
si ce post peut aider certain a pacienter, j'espere surtout que les modos de ce forum vont faire remonter le pb afin que notre FAI preferé et le plus creatif du marché soit aussi le plus moderne et le plus respectueux vis a vis de ses clients.
mercie a tous pour les infos que j'ai pu lire sur ce forum et si j'ai oublier des details sur les pretiques de free n'hesité pas a nous apporter des precisions
Si seulement ce que tu dit était vrai (concernant la remontée des problèmes) ... malheureusement personne : ni Freenews ni la HotLine Free ni personne ne fait remonter le problème afin qu'il y ai des actions de prise pour communiquer.
Le paradoxe dans tout ça c'est qu'il faut que les (anciens ou fidèles lisez le comme vous voulez ) usagers sont obligés et contraints de s'auto-informer les uns les autres afin de se tenir au courant et d'en déduire le fonctionnement de cette CHAOTIQUE manoeuvre publicitaire.
Manoeuvre visant à offrir le soit disant meilleur service à ce jour !! Ca reste à prouver avec la montée en charge des usagers et vu le nombre de personnes qui se plaignent Free ferait bien de montrer un peu sa présence de temps en temps pour au moins RASSURER.
C'est pas difficile quand même de dire :
"on a des retards de quelques jours sur les renouvellement et on avaient pas anticipé autant de renouvellements"
Et aussi :
"Pour ce qui est de votre cas, il faut prévoir environ 3 semaines de retards, ne vous attendez donc à aucunes évolution de votre suivi avant approximativement telle date".
Ce serait preuve de bonne fois, ça redonnerais un peu confiance aux mécontants, et les forums seraient moins critiques que ce n'est le cas actuellement.