J'ai été chercher ma freebox ce matin, apparament elle était dispo alors que mon suivi indique toujours que le colis est en cours d'acheminement vers le point relais!
Bref, j'ai bien entendu tout branché dans la foulée! Le wifi mimo fonctionne très bien, sans parler des concerts en HD qui tournent sans aucun freeze, aucun! Du début à la fin, pourtant je suis loin d'avoir une ligne géniale (grand max 800k en dl). Si ca peut en rassurer certains!
Le téléphone fonctionne bien!
La scan TNT m'a donné les chaines les plus importantes, à savoir celles indisponibles sur le bouquet freetv, et la plupart des autres (sauf W8, BFM TV, et Itélé).
J'ai pas encore testé le wifi sur mon portable, bien que la freebox HD soit reliée en wifi à la V5, donc apparament pas de problème.
Par contre je reviens juste un peu sur la qualité des connecteurs mimo!!! Vous avez pas galéré vous sur le boitier HD? Moi y'a tout qui se dévissai, ca a été une grosse galère et pas mal de sueurs, de peur d'avoir endommagé quelque chose à l'intérieur! Mais bon apparament ca marche.
Aussi, suis-je le seul à avoir reçu une freebox HD emballé dans une capote en latex???