et ça continue...... :
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de renouvellement pour une Freebox HD a bien été prise en compte. Dès que la Freebox sera pris en charge par le réseau Kiala, votre suivi de commande vous permettra de suivre son acheminement. Il faut donc pour l'instant patienter. Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France