Mon lien de renouvellement avait disparu vendredi, soit 1 jour avant que le lien apparaisse dans mon suivi de console.Citation de: xofoxCitation de: saupiquetAllelouya le miracle s'est produitMa freebox HD est en cours d'acheminement au point kialaPour info, j'avais fait ma commande le jour-même de l'ouverture des demandes (un jeudi je crois) à 19h57. Il s'agit d'un renouvellement (60€ la fbx).Je n'ai reçu aucun mail ou sms de Free, je l'ai vu dans mon suivi de console à l'Etape 5 + lien associé sur le site kialaPlus qu'a attendre demain!ton lien de renouvellement a disparu quand ?
Citation de: saupiquetAllelouya le miracle s'est produitMa freebox HD est en cours d'acheminement au point kialaPour info, j'avais fait ma commande le jour-même de l'ouverture des demandes (un jeudi je crois) à 19h57. Il s'agit d'un renouvellement (60€ la fbx).Je n'ai reçu aucun mail ou sms de Free, je l'ai vu dans mon suivi de console à l'Etape 5 + lien associé sur le site kialaPlus qu'a attendre demain!ton lien de renouvellement a disparu quand ?
Allelouya le miracle s'est produitMa freebox HD est en cours d'acheminement au point kialaPour info, j'avais fait ma commande le jour-même de l'ouverture des demandes (un jeudi je crois) à 19h57. Il s'agit d'un renouvellement (60€ la fbx).Je n'ai reçu aucun mail ou sms de Free, je l'ai vu dans mon suivi de console à l'Etape 5 + lien associé sur le site kialaPlus qu'a attendre demain!
sltc'est bien sympa pour les freenautes qui ont demandé leur migrations, ils commencent à voir le bout du tunnel.Mais j'ai l'impression que tout simplement les nouveaux abonnés sont totalement oubliés de Free. Moi, je me suis abonné le 21/04 à 14h08 et je suis encore en Etape 2 (attente d'activation par FT de la ligne). La hotline annonce le déblocage dans quelques jours ("la résolution du problème se compte en jour")Bien sûr y'en a 31 dans un mois et 365 dans une année :mad:
Citation de: saupiquetMon lien de renouvellement avait disparu vendredi, soit 1 jour avant que le lien apparaisse dans mon suivi de console.Citation de: xofoxton lien de renouvellement a disparu quand ?Ok, alors juste pour être sûre, tu parles du vendredi 12 Mai ou du Vendredi 5 Mai ?Je demande ça parce que j'ai demandé la semaine dernière, j'ai vu personne avoir son lien disparaître, en tout cas, personne n'a répondu...
Mon lien de renouvellement avait disparu vendredi, soit 1 jour avant que le lien apparaisse dans mon suivi de console.Citation de: xofoxton lien de renouvellement a disparu quand ?
ton lien de renouvellement a disparu quand ?
Et à 21:30 lolToujours ce lien dans ma console pour ma part.
Bah on pourras toujours le voir en JMMPP en attendant ...
Je dois m'être inscrit entre 20h05 et 20h10 le 20/04 et je n'ai toujours rien de changé sur ma console. Cependant, je veux bien attendre encore 2 semaines de plus et avoir en échange un billet VIP pour la finale de Rolland Garros
alors les console de free on bouger today ?
Citation de: titan006alors les console de free on bouger today ?Naaaan !En tout cas ceux pour qui ça a bougé ne se sont pas manifestés.
Citation de: teadayJe dois m'être inscrit entre 20h05 et 20h10 le 20/04 et je n'ai toujours rien de changé sur ma console. Cependant, je veux bien attendre encore 2 semaines de plus et avoir en échange un billet VIP pour la finale de Rolland Garros Tiens nous au courant dès que tu l'as ! En créant une chaîne, on va pouvoir voir l'avancement des migrations ...
Commande le 20 a 20h01 et toujours ce putain de lien! FREE comment faites vous les envoies? En tirant a pile ou face? :mad:
Citation de: ggouxCommande le 20 a 20h01 et toujours ce putain de lien! FREE comment faites vous les envoies? En tirant a pile ou face? :mad:Ah y'a eu un 20h03 qui l'a reçue ... C'était bien sur la confirmation 20h01 pour toi ? Pas au début du process de réservation ?20h18 : toujours rien - lien toujours visible.Peut-être que Free a réinitialiser la liste à chaque fois qu'on a cliqué sur le lien ? Pourvu que non ......
Ou alors ils ne font que par jour, sans tenir compte de l'heure ?Donc les commandes du 20 envoyées en Mai, puis du 21 en Juin, du 22 en Juillet, etc...
Vivement que ca arrive à 20h18 !!!
Citation de: ReplayManVivement que ca arrive à 20h18 !!!En passant par 20:02...
Citation de: gderenneCitation de: ReplayManVivement que ca arrive à 20h18 !!!En passant par 20:02... et donc par 20h01!
Citation de: ggouxCitation de: gderenneEn passant par 20:02... et donc par 20h01!Toi non plus, toujours rien ?!?
Citation de: gderenneEn passant par 20:02... et donc par 20h01!
En passant par 20:02...
je serai curieux de savoir combien de migrations ont été demandées. Ca doit être énorme
à ce rythme de livraisons, il est pas fait le réseau pour téléphoner en wifi avec son portable.......
Citation de: bob440à ce rythme de livraisons, il est pas fait le réseau pour téléphoner en wifi avec son portable.......Surtout qu'ils ont l'air d'avoir servi quelques-un des migrants avant 20h00 le 20...Donc, en 1 mois, il y a 10 minutes d'inscrits traités... A peine
J ai commandé la HD, le 22 avril à ce rythme là j'espère la recevoir pour noel 2050
Citation de: gderenneCitation de: bob440à ce rythme de livraisons, il est pas fait le réseau pour téléphoner en wifi avec son portable.......Surtout qu'ils ont l'air d'avoir servi quelques-un des migrants avant 20h00 le 20...Donc, en 1 mois, il y a 10 minutes d'inscrits traités... A peine j'ai commander à 20h20 et je l'ai reçu donc c'est bizare leur systeme .
Citation de: ovinstaroJ ai commandé la HD, le 22 avril à ce rythme là j'espère la recevoir pour noel 2050tu es optimiste
Citation de: bob440Citation de: ovinstaroJ ai commandé la HD, le 22 avril à ce rythme là j'espère la recevoir pour noel 2050tu es optimistePour mes 70 ans ça serait un chouette cadeau !!!!!!
euh moi je l'ai commander le 27 avril, comme j'ai 31 piges, j'pense que je l'aurai pour m'occupper quand je serai a la retraite ....
Je pense surtout qu'ils en ont envoyé quelqu'unes au migrant afin de calmer les esprits!
Citation de: Oxiureuh moi je l'ai commander le 27 avril, comme j'ai 31 piges, j'pense que je l'aurai pour m'occupper quand je serai a la retraite ....Ce seront tes petits enfants qui en profiteront :lol:
Citation de: ggouxJe pense surtout qu'ils en ont envoyé quelqu'unes au migrant afin de calmer les esprits!Je pense pas qu'ils iraient jusque là, mais ce qui est sûr c'est que c'est long trop long !!!
j 'ai appellé à la HL... reponse " votre commande est bien prise en compte il faut attendre que votre freebox soit livrée à votre relais kiala,autre chose monsieur ? " oui chuis blaz ....