Bah je demande le colis a mon nom
je l ouvre dans le magasin je prend tou ski a dedans é jmé ma V4 dedans et je lui laisse le carton au mec c est ca Ou sinon je prend la V5 je vais chez moi je test tout et apres je lui ramene la V4 je passe tout les jour devant le relais toute facon
TU DONNES TA V4 DANS UN CARTON ET IL TE DONNE UNE V5 QUI EST DANS 2 CARTONS . Franchement jadore tes questions 
HEui comme j ai dit j 'ai aucun carton pour mettre la V4 dedans a part dans le caron de la V5 mé jvé pa me balladé lé 2 appareil é tou lé cable dans la main dans la rue
C'est pas possible!!! tu le fais exprès ou bien?

1) Se réveiller
2) Se laver les dents, prendre une douche et s'abiller
3) Débrancher sa V4 et mettre son ancienne v4 ainsi que ses cables USB, RJ45 (si ils ont étés livrés par free), Alim, télécommande (avé les piles dedant) et filtre ADSL dans une boite à chaussures et la fermer avé du scotch.
4) Aller au point Kiala, (ne pas oublier d'ouvrir la porte sinon Paf le chien, et de la refermer derrière soi)
5) Dire:" Bonjour je suis m. XXX (remplcer XXX par son nom sinon ca ne marche pas) Je viens chercher mon colis n°YYYY (remplacer par le n° fourni dans la console)
6) Prendre les deux colis attachés ensemble et donner la boite à chaussure (celle où il y a la v4 dessus, bien sûr)
7) Dire "Merci monsieur et à bientôt (Attention, ici il y a un piège, si c'est une femme il faut dire madame ! )

Retouner chez soi (Attention deuxième piège comme au point 4)
Autre chose....