Pour valider l'envoi de votre Freebox HD V5, il vous faut choisir un point de retrait Kiala (en fonction de votre code postal) :
Liste des points de retrait Kiala (dans le ):
Points de retrait
Heures d'ouverture
Lundi: Fermé
Mardi: 09:30 - 19:30
Mercredi: 09:30 - 19:30
Jeudi: 09:30 - 19:30
Vendredi: 09:30 - 19:30
Samedi: 09:30 - 19:30
Dimanche: Fermé
SACS IDEAL
6BIS,BLD.GALLIENI
93600 AULNAY SOUS BOIS --->
COORDONNERIE CLES MINUTE AG
7 BIS BOULEVARD DE STRASBOURG
93600 AULNAY/BOIS
BRICO SEMARD
45 RUE PIERRE SEMARD
93150 LE BLANC MESNIL
MESNIL PHONE
21 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
93150 LE BLANC MESNIL
PRETTY PRET A PORTER
15 RUE LUCIEN SPORTISS
93270 SEVRAN
Vous recevrez prochainement sur le-mail de contact donné pour votre abonnement Freebox (cf interface de gestion "modifier email de contact") un mail du réseau Kiala vous informant de la disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à l'échange.
Merci si nécessaire de mettre à jour dans votre console de gestion votre numéro de telephone mobile, afin que Kiala vous prévienne par une notification par SMS, en cas de non-présentation au point relais
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox dans le point relais mentionné dans ce mail, il vous sera demandé de décoller l'étiquette rouge "retour" se trouvant sur le colis contenant votre nouvelle Freebox et de la coller sur le colis que vous aurez amené pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre apposé sur le colis retour.