Citation de: bodjikianCitation de: FabienWebOK, je suis déjà plus là !Je saute sous la douche !A toute !:lol:a toute !Par contre le scan tnt donne rien chez moi, je suis dans un immeuble cablé :/Bizarre car quelques voisins l'ont dans mon immeuble (sans antenne interieure)ça doit être normal il paraît que Free n'a pas encore activé le service TNT
Citation de: FabienWebOK, je suis déjà plus là !Je saute sous la douche !A toute !:lol:a toute !Par contre le scan tnt donne rien chez moi, je suis dans un immeuble cablé :/Bizarre car quelques voisins l'ont dans mon immeuble (sans antenne interieure)
OK, je suis déjà plus là !Je saute sous la douche !A toute !:lol:
Citation de: katonomaCitation de: bodjikiana toute !Par contre le scan tnt donne rien chez moi, je suis dans un immeuble cablé :/Bizarre car quelques voisins l'ont dans mon immeuble (sans antenne interieure)ça doit être normal il paraît que Free n'a pas encore activé le service TNTchez moi le scan a l'air de fonctionner (il met des numéros à coté des chaines) mais je ne vois pas comment y accéder à ces chaines...
Citation de: bodjikiana toute !Par contre le scan tnt donne rien chez moi, je suis dans un immeuble cablé :/Bizarre car quelques voisins l'ont dans mon immeuble (sans antenne interieure)ça doit être normal il paraît que Free n'a pas encore activé le service TNT
a toute !Par contre le scan tnt donne rien chez moi, je suis dans un immeuble cablé :/Bizarre car quelques voisins l'ont dans mon immeuble (sans antenne interieure)
Moi j'ai toujors ça : 04/05/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point CORDONNERIE DE LA MAIRIE 0.00 €Historique de votre colis11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et Kiala12/05/2006 10:02 Colis en cours d'acheminement vers le Point12/05/2006 23:44 Colis en cours d'acheminement au Point Relais KialaJ'espère qu'elle va arriver cet après midi !
Citation de: phi94Moi j'ai toujors ça : 04/05/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point CORDONNERIE DE LA MAIRIE 0.00 €Historique de votre colis11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et Kiala12/05/2006 10:02 Colis en cours d'acheminement vers le Point12/05/2006 23:44 Colis en cours d'acheminement au Point Relais KialaJ'espère qu'elle va arriver cet après midi !suis comme toi en attente au meme stade ! non MAJ ou pas encore livré ?
vous l'aviez commandé à quelle heure?
Citation de: tonillovous l'aviez commandé à quelle heure?Commandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visible
Citation de: gderenneCitation de: tonillovous l'aviez commandé à quelle heure?Commandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visibleet tu l'as reçu ??
Citation de: gderenneCitation de: tonillovous l'aviez commandé à quelle heure?Commandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visiblec'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?
Me revoila avec ma V5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien pour moi commandé a 19H52 et toujours le lien renouvellement et pas de suivi. Je me demande dans quel ordre les freebox sont envoyées??Je la veux !!!!!!!
Citation de: tonilloCitation de: gderenneCommandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visiblec'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?Par contre, ca veut certainement dire que l'@ mac ne sera pas renseignée dans le DSLAM, donc, tu sera en "Etape 2".
Citation de: gderenneCommandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visiblec'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?
Commandée à 20h02 le 20/04 : pas de suivi Free, lien migration encore visible
Citation de: gderenneCitation de: tonilloc'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?Par contre, ca veut certainement dire que l'@ mac ne sera pas renseignée dans le DSLAM, donc, tu sera en "Etape 2".dans ce cas, on peut peut etre appeler la hotline pour leurs préciser l@mac de notre freebox
Citation de: tonilloc'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?Par contre, ca veut certainement dire que l'@ mac ne sera pas renseignée dans le DSLAM, donc, tu sera en "Etape 2".
c'est peute tre bon pour moi alors, pas de suivi, lien de renouvellement toujours present mais un colmis venant de chez free est en cours de livraison à mon point kiala.vous croyez que je peux appeler le point de livraison pour demander si le colis m'est adresssé?
Salut à tousBon Freebox HD installée depuis 1heure.Pour info je n'ai tjs pas reçu de mail ou de sms , et pourtant ...Installation facile hormis un rpoblème d'identification de la boite.Un coup de fil et 10 minutes + tard tout fonctionne normalementTout est automatique.Par contre quand je lance le scan des chaines tnt et bien rien nada Quelques photo à venir...
Personnellement, je n'ai rien dans le suivi Kiala depuis:11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et KialaQuelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Des photos, des photos !!!
Citation de: katonomaDes photos, des photos !!!c clair on attend que ça a moins qu'il a oublier de prendre une pellicule
Citation de: TamponCitation de: katonomaDes photos, des photos !!!c clair on attend que ça a moins qu'il a oublier de prendre une pelliculetiens j'ai compris ta phrase, pourtant t'es pas Alsacien ??
Pour les photos patientez je suis une burne pour mettre en ligne
Citation de: remmPersonnellement, je n'ai rien dans le suivi Kiala depuis:11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et KialaQuelqu'un d'autre est dans ce cas ?Mais ton n° de colis tu l'as au sur ton espace gestion abo? ou tu l'as eu vie le scan?