darfilal

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #550 le: 12 May 2006 23:44:02 »
bonsoir qui a lien kaina

Bonnefond

« Réponse #551 le: 12 May 2006 23:45:49 »
Mon lien de renouvellement de la Freebox n'a toujours pas disparu. Je n'ai pas de suivi Kiala dans mon suivi de commande.
Mais il y a un colis en attente à mon point Kiala...
Puis-je espérer ???

Thiry

« Réponse #552 le: 12 May 2006 23:47:24 »
Citation de: vince007
Mon lien de renouvellement de la Freebox n'a toujours pas disparu. Je n'ai pas de suivi Kiala dans mon suivi de commande.
Puis-je espérer ???
NON !

darfilal

« Réponse #553 le: 12 May 2006 23:50:30 »
salut les gare nous auront notre freebox bientot

Bonnefond

« Réponse #554 le: 13 May 2006 00:05:14 »
Citation de: nehoria
Puis-je espérer ???
NON !
Merci!
En même temps je l'ai commandé que le 31 avril. Si je l'ai pour Noël ce serait déjà bien!

Bonnefond

« Réponse #555 le: 13 May 2006 00:09:20 »
Bon bah moi je vais me coucher.
Bonne nuit à tous les freenautes !

xibaarinfo

« Réponse #556 le: 13 May 2006 00:11:09 »
Salut a tous,
J'ai demande le renouvellement de la freebox, mais je ne me rapelle plus quand.
Est ce qu'il est possible d'avoir la date de commande
Merci de vos reponses.

Thiry

« Réponse #557 le: 13 May 2006 00:13:32 »
Citation de: xibaarinfo
Salut a tous,
Merci de vos reponses.
Peut-etre avec l'historique de ton navigateur autrement je ne sais pas .

Free & Mac

« Réponse #558 le: 13 May 2006 00:21:00 »
Miracle. Selon mon suivi, ma Freebox m'attend au point Kiala.

xibaarinfo

« Réponse #559 le: 13 May 2006 00:31:36 »
Salut a tous,
Merci de vos reponses.
Merci nehoria, l'historique de mon navigateur s'arrete a 6 jours, hors je l'ai commande dans les 3 jours suivant l'anonce.
Je patienterai ..

Thiry

« Réponse #560 le: 13 May 2006 00:49:11 »
Citation de: benjideparis
Tu peux me donner ton numero kiala pour voir la diference avec le mien ( http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=17207947 ) merci

Gil DERENNE

« Réponse #561 le: 13 May 2006 01:16:36 »
Salut a tous,
Merci de vos reponses.
Merci nehoria, l'historique de mon navigateur s'arrete a 6 jours, hors je l'ai commande dans les 3 jours suivant l'anonce.
Je patienterai ..
La hotline donne aussi ces informations...

Absolute

« Réponse #562 le: 13 May 2006 06:20:37 »
Bonjour,

Ce matin, le colis voyage encore...  "12/05/2006 09:40     Colis en cours d'acheminement vers le Point"
Livraison dans la matinée ou... 2 jours encre à me lamenter ?

nono7810

« Réponse #563 le: 13 May 2006 06:49:34 »
Bon alors moi ce matin ma console a été remise à jour, j'ai enfin ma ligne kiala et mon n° de colis et il ne devrait pas tarder à arriver. J'ai vérifié pour ma frangine c'est pareil commande effectué tres tot apres l'affichage du liens de commande de la HD

gondy

« Réponse #564 le: 13 May 2006 06:58:23 »
Citation de: benjideparis
Tu peux me donner ton numero kiala pour voir la diference avec le mien ( http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=17207947 ) merci
j'espere qu'ils ont fait un camion avec nos 2 freebox HD sur Tours ;-)
http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=17207228

Corwin_54

« Réponse #565 le: 13 May 2006 07:33:07 »
Bonjour,

Ca y est pour moi aussi ce matin !! :D

Un beau numéro Kiala tout beau tout neuf !

v1tov2

« Réponse #566 le: 13 May 2006 07:35:42 »
bonjour  ma console de suivie a été mise à jour ce matin j'ai enfin le lien kiala
commandé le 20 avril à 19h55 cout de migration 60 euros

phi94

« Réponse #567 le: 13 May 2006 07:40:18 »
La mienne est toujours dans le camion depuis hier matin !

Ils passent par Marseille pour me la livrer à Paris ou quoi :(

elbandito

« Réponse #568 le: 13 May 2006 07:44:28 »
Puis-je espérer ???
NON !
Pour info, j'ai eu l'info dans ma console de suivi (sur le site de Free) hier matin, et mon colis n'est apparu dans le fichier XML qu'hier soir !
On a donc l'info via Free, avant de l'avoir via le site de Kiala !
Donc, arretez de fantasmer avec ce fichier, et concentrer vous plutot sur votre suivi de commande ;)

elbartoe2

« Réponse #569 le: 13 May 2006 07:48:59 »
Lol et moi ma freebox est toujours en transit entre free et Kiala! MDR, elle est meme pas en cours d'acheminenement a cete vitesse je l'aurai pas avant Mardi mais bon au moins je sais qu'elle a été expédiée!

11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala

virus

« Réponse #570 le: 13 May 2006 07:58:05 »
Hello
d'apres http://keymat.free.fr/Kiala/ , il y aurais 2 colis en transit vers mon relais Kiala !!
Mais rien n'a bougé dans ma console !!!
Pensez vous qu'il puisse sagir qd meme de ma Bobox ??

Kr!stof

« Réponse #571 le: 13 May 2006 08:00:26 »
Semblerai-t-il que seul la console fait office de véritable suivie donc à prioris non...

Des personnes ont-ils vu leurs suivie changer ce matin ? (je garde encore espoir :p)

indioki

« Réponse #572 le: 13 May 2006 08:11:03 »
Enfin mon n° kiala dans le suivi de commande ce matin .

http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=17207463

pour info j'ai commander la V5 le soir meme entre 20h & 20h30

Bon courage a ceux qui l'attende.

loser

« Réponse #573 le: 13 May 2006 08:15:30 »
Hello tout le monde,
Et pour ceux qui ont commendé vers 20H15 et pour qui rien n'a changé dans la console, vous pensez que c'est pour quand ?

Volkan

« Réponse #574 le: 13 May 2006 08:16:59 »
Citation de: bcollier
Citation de: Pressing plus épinettes
Citation de: neops
Moi mais je n'ai rien dans ma console et tpoujours le lien :(
Freebox HD commandée le 20 à 22h00
En route pour le Pressing Plus les épinettes (il y a 50 000 habitants à Issy ... et quelques Freemen)
Pas encore de suivi dans la console - Toujours le lien de renouvellement Freebox V5
a++
cool deja moi j'ai commandé avant 22h lol !!! ;)
oui il ya beaucoup d'habitants mais c'est pas tous des fous qui demande le renouvellement le soir meme (quoique )
Le NRA de michelet-92 à 77000 lignes.
J'ai demandé aussi d'être livré aus Pressing/Plus Epinette car plage douverture plus large ;)
commandé 22h21 aucun changement sur mon compte :(

tsf

« Réponse #575 le: 13 May 2006 08:21:55 »
Citation de: FreeNews
Après quelques jours d'impatience, les premiers freenautes qui ont demandé leur migration vers la Freebox HD, ont vu ce matin apparaître leur numéro de colis Kiala dans leur console de suivi en ligne !
Ces joyeux Freenautes pourront donc, comme les nouveaux abonnés, profiter des fonctionnalités de la Freebox HD, notamment pour regarder Roland Garros dès le 28 mai, qui sera diffusé en Haute Définition sur FreeboxTV !

Lien vers la news
Parcequ'il y a de nouveaux abonnes qui l'on recu ?
J'ai passe commande le 21 au matin (comme 3 autres collegues de travail). Nous sommes toujours tous scotcher a l'etape 2.
J'ai comme quelques doutes sur cette belle affirmation : "comme les nouveaux abonnes". Meme le support free m'indique que les delais sont de plus de 20 jours (et qu'il y aura un communique pour s'en expliquer). Et comme visiblement ils parlent en jours ouvres, je suis pas sur que les nouveaux abonnes puissent voir Roland Garros en HD.

Volkan

« Réponse #576 le: 13 May 2006 08:25:05 »
Citation de: fredegou
ptite question y en a beaucoup qu on une tele hd??? parce que sinon pas la peine d etre si presser! meme si je sais que free a peut etre un peu abusé sur les delais!
J'ai un 50" avec 2 hdmi qui attend d'etre alimenté par de la HD......

rspectre

« Réponse #577 le: 13 May 2006 08:31:32 »
La mienne est en cours d acheminement depuis hier 9h51

leudz

« Réponse #578 le: 13 May 2006 08:32:18 »
Alors, du nouveau pour les renouvellements ? L'un d'entre vous est-il allé chez son relai favori ?

rspectre

« Réponse #579 le: 13 May 2006 08:32:40 »
Citation de: Volkan
ptite question y en a beaucoup qu on une tele hd??? parce que sinon pas la peine d etre si presser! meme si je sais que free a peut etre un peu abusé sur les delais!
T habite dans un gymnase?

Ced

« Réponse #580 le: 13 May 2006 08:34:42 »
Citation de: leudz
Alors, du nouveau pour les renouvellements ? L'un d'entre vous est-il allé chez son relai favori ?
tjrs en acheminement vers le point Kiala...

da3m0n

« Réponse #581 le: 13 May 2006 08:37:00 »
Ca y est j'ai enfin mon numéro Kiala! Par contre, la date de commande est pour Kiala le 04/05, alors qu'elle n'est en transit entre Free et Kiala que depuis hier....

elbandito

« Réponse #582 le: 13 May 2006 08:48:33 »
Citation de: tsf
Après quelques jours d'impatience, les premiers freenautes qui ont demandé leur migration vers la Freebox HD, ont vu ce matin apparaître leur numéro de colis Kiala dans leur console de suivi en ligne !
Ces joyeux Freenautes pourront donc, comme les nouveaux abonnés, profiter des fonctionnalités de la Freebox HD, notamment pour regarder Roland Garros dès le 28 mai, qui sera diffusé en Haute Définition sur FreeboxTV !

Lien vers la news
J'ai passe commande le 21 au matin (comme 3 autres collegues de travail). Nous sommes toujours tous scotcher a l'etape 2.
J'ai comme quelques doutes sur cette belle affirmation : "comme les nouveaux abonnes". Meme le support free m'indique que les delais sont de plus de 20 jours (et qu'il y aura un communique pour s'en expliquer). Et comme visiblement ils parlent en jours ouvres, je suis pas sur que les nouveaux abonnes puissent voir Roland Garros en HD.
Oui c'est le cas ! Les premiers à l'avoir reçu et depuis plusieurs jours déjà, sont des nouveaux abonnés !
Il me semble que c'est des gens qui ont soucris vers le 16/18 avril. Donc si toi tu l'as fait le 21, ca ne devrait plus tarder !
Mieux vaut attendre un peu et avoir directement une V5, que si Free t'avais tout envoyé en deux jours mais avec une V4 ;)

christoliquide

« Réponse #583 le: 13 May 2006 08:50:39 »
Sa yé ma console a été mis a jour ce matin ou cette nuit.
Mon adresse Kiala est bien apparue cette fois-ci.
A+  ;)

neops

« Réponse #584 le: 13 May 2006 08:50:50 »
Bon qui à son lien et a commandé au pressing plus epinettes??

faf94290

« Réponse #585 le: 13 May 2006 08:50:53 »
Bonjour,

Et bien moi aussi mon colis est:
Colis en transit entre le vendeur et Kiala.
C'est ce qui est marqué sur le leur site.
Donc j' ai appellé le relais, la personne qui se charge des colis me fait savoir, que les livraisons sont du mardi au samedi il ne livre pas le lundi.Car ils sont fermé samedi.
Donc je n'ai plus qu'a attendre mardi matin pour chercher ma bobox.

tsf

« Réponse #586 le: 13 May 2006 08:52:56 »
Citation de: elbandito

Lien vers la news
Oui c'est le cas ! Les premiers à l'avoir reçu et depuis plusieurs jours déjà, sont des nouveaux abonnés !
Il me semble que c'est des gens qui ont soucris vers le 16/18 avril. Donc si toi tu l'as fait le 21, ca ne devrait plus tarder !
Mieux vaut attendre un peu et avoir directement une V5, que si Free t'avais tout envoyé en deux jours mais avec une V4 ;)
Ceux qui ont commande entre les 16 et 18 vont recevoir des v4. Le probleme des delais exploses concerne visiblement que les souscriptions apres le 20 donc en v5. Je ne serais pas surpris d'apprendre que le delai est du a un probleme d'appro sur les v5 et que l'etape 2 (du ressort de FT) a bon dos.

rspectre

« Réponse #587 le: 13 May 2006 08:53:58 »
qd j appele kiala au tel mon numero de colis marche pas!
Put1

Volkan

« Réponse #588 le: 13 May 2006 08:58:35 »
personnes pour l'instant. passons sur le "bac à sable"

stepha59

« Réponse #589 le: 13 May 2006 09:00:05 »
D'après le détail donné sur le site http://keymat.free.fr/Kiala/ il y a biien des livraisons le samedi (6 mai) dans les relais. Donc on peut toujours esperer l'avoir aujourd'hui...

neops

« Réponse #590 le: 13 May 2006 09:00:27 »
personnes pour l'instant. passons sur le "bac à sable"
Ok merci.

Florian

« Réponse #591 le: 13 May 2006 09:01:10 »
C'est pas le Je Me Mets Plus Pret que tu fait la, mais le Je ME MEt Plus Loin!!! ils doivent etre content tes voisins d'en face: pour peu que tu ai un bon gout de chaines télé ils ont pas besoin d'en acheter une... une radio leur sufffit! a moins que tu n'ai un systeme son digne d'une bonne discotheque!

amicalement

Florian

rspectre

« Réponse #592 le: 13 May 2006 09:07:32 »
Citation de: flolaroche
C'est pas le Je Me Mets Plus Pret que tu fait la, mais le Je ME MEt Plus Loin!!! ils doivent etre content tes voisins d'en face: pour peu que tu ai un bon gout de chaines télé ils ont pas besoin d'en acheter une... une radio leur sufffit! a moins que tu n'ai un systeme son digne d'une bonne discotheque!

amicalement

Florian
Moi Jai un 200" Thomson , 2000watt en 12.1 Et une meuf que je paye pour m amener des pop corn pendant la pub....

elbandito

« Réponse #593 le: 13 May 2006 09:10:24 »
Ceux qui ont commande entre les 16 et 18 vont recevoir des v4. Le probleme des delais exploses concerne visiblement que les souscriptions apres le 20 donc en v5. Je ne serais pas surpris d'apprendre que le delai est du a un probleme d'appro sur les v5 et que l'etape 2 (du ressort de FT) a bon dos.
Hum,
fait un peu de recherche sur le forum ...
Le premier membre ici a avoir signaler avoir reçu une V5 HD (avec photos et tout à l'appui) est un nouvel abonné qui a fait sa demande le ........ 13 avril ! C'est Tiberius si tu veux chercher ses posts.
Donc si toi ca date du 21, je ne vois pas pourquoi tu aurais une V4 ! Et c''est pas dans l'interet de Free !!

Tampon

« Réponse #594 le: 13 May 2006 09:10:30 »
pffff tjours rien pour moi cmmande le 21 au matin

Florian

« Réponse #595 le: 13 May 2006 09:13:43 »
Citation de: rspectre
Moi Jai un 200" Thomson , 2000watt en 12.1 Et une meuf que je paye pour m amener des pop corn pendant la pub....
PAr contre toi je sens que ca pue le mito, c'est pas bien d'être jaloux du bonheur des autres!!!
moi j'ai une R11 gris métallisé avec une télé de 510mm dedans, 2*5W avec fonction télétext!!!    en effet je l'ai chargée: elle part chez émaus: la nouvelle arrivant cet aprem...

tsf

« Réponse #596 le: 13 May 2006 09:14:14 »
Hum,
fait un peu de recherche sur le forum ...
Le premier membre ici a avoir signaler avoir reçu une V5 HD (avec photos et tout à l'appui) est un nouvel abonné qui a fait sa demande le ........ 13 avril ! C'est Tiberius si tu veux chercher ses posts.
Donc si toi ca date du 21, je ne vois pas pourquoi tu aurais une V4 ! Et c''est pas dans l'interet de Free !!
Bien sur que j'aurais une v5 (c'est ce que j'ai indique et ce que free a promis) la seule question est quand ?
Par contre j'ai un collegue qui s'est abonne un peu avant moi, il a recu en 5 jours ca v4 (recue le 17 avril).
J'ai bien vu sur les post des photos de freebox chez un freenaute, mais il est un peu seul...

Volkan

« Réponse #597 le: 13 May 2006 09:20:15 »
Citation de: flolaroche

amicalement

Florian
Je fait du JMMPP, je la regarde à 2,90m ;)

stepha59

« Réponse #598 le: 13 May 2006 09:21:57 »
Je viens d'avoir une mise à jour de mon suivi de colis sur kiala :
11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:13    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 06:05    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

La dernière ligne vient de se rajouter, je crois que ça sent bon pour ma V5 aujourd'hui...

En plus, le relais est devant chez moi, donc je guete le moindre camion par la fenetre....

adsl93700

« Réponse #599 le: 13 May 2006 09:22:37 »
ouep kler ^^