le_coyote

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #250 le: 12 May 2006 13:28:00 »
Citation de: METALISER
Mais si la prise hdmi n'est pas activé on l'a dans " là où il fait sombre"

j'ais ma télé hd qui arrive et je vais pas pouvoir en profiter tout de suite
oinnnnnnnnnnn !!!!  
à moins que free ais entendu mes complaintes !! et nous sorte le firm de la mort qui tue !!
moi j'ai la tele qui va bien
vivement qu'ils activent le hdmi (et qu'on ai du contenu HD aussi sur le canalplay et les chaines)

et puis d'abord j'ai pas encore recu la freebox HD, d'ici la on aura peut etre une plate-forme de jeux en reseau, magnetoscope numerique, etc...

atlexx

« Réponse #251 le: 12 May 2006 13:33:08 »
Citation de: nitromt2
Citation de: orlanth
Citation de: Tampon
Surement une blague à 2 balles lol
Bonjour les gens, je vous lis depuis un certain temps mais la je me sens obligé de répondre.

J'ai commandé la HD le 21 vers 8h du mat' et je n'ai pas de numéro de suivi. Par contre j'ai toujours le lien Renouveller la Freebox.

De plus je viens d'avoir les deux options

Activer le Freeplayer  
Activer le multiposte

Je confirme donc ce qui vient d'être dit.

Excusez de l'interruption...
Merci de confirmer, maintenant on est deux dans ce cas.
pareil pour moi, sauf que comme j'ai une V2, quand je clique dessus, j'ai le message suivant:
"Désolé : le service Multiposte n'est pas accessible sur votre version de Freebox.
Pour commander une Freebox compatible cliquez ici"

donc je suppose que tout le monde a ces options désormais et que ça n'a rien à voir avec la V5HD (commandée le 21 à 8h dans mon cas, mais rien de neuf depuis)

pac91

« Réponse #252 le: 12 May 2006 13:33:11 »
bonjour tous le monde je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu un pouvais m expliquer ou trouver les info pour la free hd car je ne sait plus kan j ai commander la free hd
sur le site on me dit d aller sur votre compte mais je ne le vois pas merci d avance

Tampon

« Réponse #253 le: 12 May 2006 13:33:21 »
bon ben j'attend, nous attendons, vous attendez, ils attendent .....

Tampon

« Réponse #254 le: 12 May 2006 13:34:11 »
Citation de: pac91
bonjour tous le monde je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu un pouvais m expliquer ou trouver les info pour la free hd car je ne sait plus kan j ai commander la free hd
sur le site on me dit d aller sur votre compte mais je ne le vois pas merci d avance
ben tu telephone à la hotline il te diront quelle jours tu a fait la commande

pac91

« Réponse #255 le: 12 May 2006 13:35:50 »
ok merci de ta reponse

kraklesak

« Réponse #256 le: 12 May 2006 13:39:10 »
Citation de: ivanov
Ben moi je suis nouvel abonné, je me suis inscrit le 19.04.2006 et je n ai pas demandé de freebox hd....Resultat, je n ai toujours :
- ni telephone
- ni internet
- ni freebox

Mais j ai une etape 2 depuis 20 jours !

C super FREE...
idem pour mes parents que j'ai inscrit le 23/4.

La hotline m'a confirmé cette semaine que toutes les inscriptions était en standby jusqu'au démarrage de l'envoi des FbHD. Donc cela devrait se débloquer progressivement.
En fait, il ne voulait pas lancer la procédure auprés de FT pour ne pas couper le téléphone tant qu'il n'était pas capable d'envoyer les FbHD. Ce qui me semble assez logique.

criscoc

« Réponse #257 le: 12 May 2006 13:41:09 »
Pas encore de lien ==> commandée à 23H52 le 20/04/06

Arsenik

« Réponse #258 le: 12 May 2006 13:42:54 »
[HS] Question aux nouveaux abonnés Freeboxés : la TNT est-elle activée depuis la MAJ du firmware ? [/HS]

niconico27

« Réponse #259 le: 12 May 2006 13:43:31 »
Salut !

Fbox HD demandée le 21/04 à 21:15 et toujours rien dans la console, et le lien est toujours présent...snif........

Corwin_54

« Réponse #260 le: 12 May 2006 13:45:26 »
Citation de: le_coyote
Citation de: Corwin_54
Moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que quelq'un colle l'image de sa console, on ne voit jamais de fausse date genre "jeudi 01 janvier 1970" correspondant aux inscriptions NDI...

Peut etre une piste pour l'ordre des envois (par type de connexion ...)
je suis en NDI et je n'ai pas de fausse date.
j'ai commande entre 20h et 20h30, jai encore le lien, pas de modif dans mon suivi de commande, pas de mail, pas de sms.
un colis correspond chez Kiala, mais il doit pas etre pour moi...
Ha bon, il me semblait que cette erreur était liée aux inscriptions NDI... Remarque, ils ont pu corriger depuis ...

En tout cas reste plus qu'a trouver un NDI avec un numéro pour infirmer mon hypothèse ...

Moi j'ai commandé vers 20h00 (un peu avant) j'ai plus le lien mais j'ai pas de numéro :'(

Tampon

« Réponse #261 le: 12 May 2006 13:46:16 »
c clair ils ont envoyé en migration une vingtaine de Freebox HD pour calmer les esprits des anciens abonnées...... c mon avis en tout cas

riton1703

« Réponse #262 le: 12 May 2006 13:49:20 »
c clair ils ont envoyé en migration une vingtaine de Freebox HD pour calmer les esprits des anciens abonnées...... c mon avis en tout cas
Fais gaffe Tampon tu files un mauvais coton, tu dis du mal de free tu vas te faire bannir !!!!!! ;)

Freebolle

« Réponse #263 le: 12 May 2006 13:56:01 »
Please pas de ban, car un ban cause parfois des bans quand c'est l'ip du proxy d'entreprise qui est balcklistée ...
N'est ce pas Kiss.....

Tampon

« Réponse #264 le: 12 May 2006 13:56:53 »
Citation de: riton1703
Fais gaffe Tampon tu files un mauvais coton, tu dis du mal de free tu vas te faire bannir !!!!!! ;)
Ah je ne savais pas que je les fait souffrir .....

Mals1.

« Réponse #265 le: 12 May 2006 13:57:23 »
Je suis en NDI et dans mon suivi j'ai bien une date bidon "Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970" et tjs pas de num Kalia dedans et tjs le lien pour renouveller :(

matchou

« Réponse #266 le: 12 May 2006 13:59:19 »
Surement une blague à 2 balles lol
Bonjour les gens, je vous lis depuis un certain temps mais la je me sens obligé de répondre.

J'ai commandé la HD le 21 vers 8h du mat' et je n'ai pas de numéro de suivi. Par contre j'ai toujours le lien Renouveller la Freebox.

Activer le Freeplayer  
Activer le multiposte

Idem chez moi j'ai ces deux nouvelles lignes depuis aujourd'hui
Vu que j'ai une v2 quand je click sur un des deux nouveaux lien il me met "Désolé : le service Multiposte n'est pas accessible sur votre version de Freebox.
Pour commander une Freebox compatible cliquez ici" et lorsque je click ici il me met "Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4
(compatible ADSL2+)" apres je n'ai pas clické sur renouveller pour une v4 vu que j'attends une v5 lol

johnd

« Réponse #267 le: 12 May 2006 14:01:04 »
Rien pour moi pour le moment...
Je me console en me disant qu'au moins, je ne ferai pas partie des béta-testeurs!!
Bonne chance à vous!

Dr.Oxy

« Réponse #268 le: 12 May 2006 14:01:10 »
Lol !

Et 20 envois sur des milliers de renouvellement y a une chance sur combien pour que ca tombe sur des gens qui postent ici ??

Si il n'y avait que 20 envois ca calmerait personne car avec un peu de chance et de hasard on serait au courant que d'une seule reception ici, au contraire ca nous paraitrait encore plus illogique.

De la a ce que tu me dises que free envoie les HD qu'aux gens qui se plaignent ici, pour "calmer les esprits" il n'y a qu'un pas !!

Dr.Oxy

riton1703

« Réponse #269 le: 12 May 2006 14:02:55 »
Citation de: matchou

Activer le Freeplayer  
Activer le multiposte

Vu que j'ai une v2 quand je click sur un des deux nouveaux lien il me met "Désolé : le service Multiposte n'est pas accessible sur votre version de Freebox.
Pour commander une Freebox compatible cliquez ici" et lorsque je click ici il me met "Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4
(compatible ADSL2+)" apres je n'ai pas clické sur renouveller pour une v4 vu que j'attends une v5 lol
Matchou : Faut dire que t'es un peu lourd aussi !!!! ;)

Tu en demandes beaucoup, faudrait qu'en plus leur site marche correctement .......pour l'instant ils sont occupés à mettre les freebox HD en boîte pour les expédier donc faudra attendre un peu...

Michael BOUbkoza a retroussé les manches et il remplit les cartons avec les freebox !!!! ;)

ThomasGOAL

« Réponse #270 le: 12 May 2006 14:03:29 »
Citation de: ThomasGOAL
Cool !!!!! j'ai ça

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° XXXXXXXXX

Colis en cours d'acheminement vers le Point

edit : c'est bon
Une chance pour aujourd'hui ou demain ?

nitromt2

« Réponse #271 le: 12 May 2006 14:06:05 »

Tu en demandes beaucoup, faudrait qu'en plus leur site marche correctement .......pour l'instant ils sont occupés à mettre les freebox HD en boîte pour les expédier donc faudra attendre un peu...

Michael BOUbkoza a retroussé les manches et il remplit les cartons avec les freebox !!!! ;)
C'est pour ça qu'on entend plus parler de Micky, je comprend mieux ... :lol:

ludo453

« Réponse #272 le: 12 May 2006 14:07:40 »
Cool !!!!! j'ai ça

Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° XXXXXXXXX

Colis en cours d'acheminement vers le Point

edit : c'est bon
moi aussi colis du 04 en cours d'acheminement vers le point donc je pense livraison aujourd'hui mais disponible au client demain matin

riton1703

« Réponse #273 le: 12 May 2006 14:08:27 »

C'est pour ça qu'on entend plus parler de Micky, je comprend mieux ... :lol:
Ca y est c'est la révolution tout le monde dit ce qu'il pense de Free !!!!!

Trop bien mais par contre on respecte ..... Ca y est maintenant j'aime bien le forum Freenews !!!!

Si jamais c'etait mon dernier post avant d'être banni, sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à poster aujourd'hui !!

biquet59

« Réponse #274 le: 12 May 2006 14:08:51 »
je sais po comment fonctionne Kiala point de vue délais?

Citation de: Dr.Oxy
Et 20 envois sur des milliers de renouvellement y a une chance sur combien pour que ca tombe sur des gens qui postent ici ??
sinon on est qd meme plus de 20 à avoir nos Kiala et une freebox en livraison, nan?

chris92m

« Réponse #275 le: 12 May 2006 14:09:10 »
mais sérieux je sais pas ske vous avez à tous vouloir croire que vous vous faites on va dire entuber par free...
vous croyez quand même pas qu'ils vont s'amuser juste pour se marrer à pas envoyer les freebox...
oubliez pas qu'il doit y avoir énormément de freebox à envoyer sans oublier qu'ils doivent faire corespondre le numéro de la freebox au numéro de ligne.
c'est pas un envoi genre ils balance tout sur une palette et ça part direct...
nan là il y a des milliers d'adresses différente à envoyer et faut pas se gourer avec l'adresse mac

SEGA team

« Réponse #276 le: 12 May 2006 14:10:16 »
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° 17xxxxxxx

coll ;)

riton1703

« Réponse #277 le: 12 May 2006 14:16:06 »
Citation de: chris92m
mais sérieux je sais pas ske vous avez à tous vouloir croire que vous vous faites on va dire entuber par free...
vous croyez quand même pas qu'ils vont s'amuser juste pour se marrer à pas envoyer les freebox...
oubliez pas qu'il doit y avoir énormément de freebox à envoyer sans oublier qu'ils doivent faire corespondre le numéro de la freebox au numéro de ligne.
c'est pas un envoi genre ils balance tout sur une palette et ça part direct...
nan là il y a des milliers d'adresses différente à envoyer et faut pas se gourer avec l'adresse mac
C'est pas eux qui font ils font appel à un logisticien .... et les connaissant ils doivent lui mettre bien la pression ....

Moi ils me font pas de peine perso, c'est leur boulot comme c'est le mien de faire ce que je dois faire tous les jours....

N'oublies pas qu'avec leur annnonce de Freebox HD dans la presse, ils se sont gaver avec la montée qu'a pris l'action ILLIAD, donc encore une fois ils me font vraiment pas de peine ....

verbamore

« Réponse #278 le: 12 May 2006 14:18:08 »
Comme j'étais en vacances à l'étranger, je n'ai demandé ma migration que le 24.... je verrai combien de temps ça va prendre... de toute façon j'ai appris la patience, ma migration v2/v4 avait pris 4 mois..... (je dis cela pour les fébriles :-)).

Dr.Oxy

« Réponse #279 le: 12 May 2006 14:19:07 »
sinon on est qd meme plus de 20 à avoir nos Kiala et une freebox en livraison, nan?
En plus !!!Donc la théorie de je t''envoi 20, 100 ou 500 pour calmer les foules du forum freenews ne tiens pas !

jasonx

« Réponse #280 le: 12 May 2006 14:19:15 »
moin enfin bon ca n'empeche pas que free son un peux perdu .... mercii free !! pense a ce qui on commander le 20 avril a 19h30 ca serai cool !!lol

atlexx

« Réponse #281 le: 12 May 2006 14:19:30 »
mais dans ce cas la, il eut été raisonnable d'informer les gens de la durée réelle de la procédure ...
quand MB dit 10j, il a promis des choses ... c'est sa crédibilité qui en souffre.
pour mon cas particulier, l'instabilité et les fonctionnalités inopérantes m'inquiettent plus que le retard.  mais si MB avait dit "on commance à livrer dans 4 semaines", j'aurai commandé quand même, et ça aurait été plus honète.
le travail et énorme, mais je suppose que pour ce genre de charge pontuelle les sociétés d'interim sont pleines de gens de bonne volonté.

Dr.Oxy

« Réponse #282 le: 12 May 2006 14:22:13 »
JasonX tu es de Nancy ? ( asnl en force...)

QUel point relais ?
Quand as tu fait la demande ?

Pour ma part le jeudi a 21h30, poit relais Vianelle Laine, rue st Dizier.

Tampon

« Réponse #283 le: 12 May 2006 14:22:16 »
Citation de: atlexx
mais dans ce cas la, il eut été raisonnable d'informer les gens de la durée réelle de la procédure ...
quand MB dit 10j, il a promis des choses ... c'est sa crédibilité qui en souffre.
pour mon cas particulier, l'instabilité et les fonctionnalités inopérantes m'inquiettent plus que le retard.  mais si MB avait dit "on commance à livrer dans 4 semaines", j'aurai commandé quand même, et ça aurait été plus honète.
le travail et énorme, mais je suppose que pour ce genre de charge pontuelle les sociétés d'interim sont pleines de gens de bonne volonté.
c clair mais moi aussi j'en souffre là de pas avoir ma v5 sniffff

riton1703

« Réponse #284 le: 12 May 2006 14:23:54 »
Tout le monde sait que quand MB promet, il faut ajouter 4 à 6 semaines de délai .......

Absolute

« Réponse #285 le: 12 May 2006 14:25:01 »
Tout le monde sait que quand MB promet, il faut ajouter 4 à 6 semaines de délai .......
Faux ! Elle a pris la route la mienne

joan.ignasi

« Réponse #286 le: 12 May 2006 14:27:32 »
commandé le 20/04 a 20h et toujours rien :(

mchriscub

« Réponse #287 le: 12 May 2006 14:28:43 »
toujours rien dans ma console, mais apres tout, en lisant les posts des autres qui l'ont recu, ils ont pratiquement tous des prbs de connexion, donc je suis patient

Absolute

« Réponse #288 le: 12 May 2006 14:29:09 »
Citation de: joan.ignasi
Pas de chance, ça c'est joué aux centièmes de secondes...

summerblue

« Réponse #289 le: 12 May 2006 14:30:52 »
Citation de: Absolute
pour  ceux qui ont commande apres le 20 avril vous estimez a combien de temps ?

PONCINI

« Réponse #290 le: 12 May 2006 14:33:04 »
Citation de: le_coyote
Moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que quelq'un colle l'image de sa console, on ne voit jamais de fausse date genre "jeudi 01 janvier 1970" correspondant aux inscriptions NDI...

Peut etre une piste pour l'ordre des envois (par type de connexion ...)
je suis en NDI et je n'ai pas de fausse date.
j'ai commande entre 20h et 20h30, jai encore le lien, pas de modif dans mon suivi de commande, pas de mail, pas de sms.
un colis correspond chez Kiala, mais il doit pas etre pour moi...
Ha bon, il me semblait que cette erreur était liée aux inscriptions NDI... Remarque, ils ont pu corriger depuis ...

En tout cas reste plus qu'a trouver un NDI avec un numéro pour infirmer mon hypothèse ...

Moi j'ai commandé vers 20h00 (un peu avant) j'ai plus le lien mais j'ai pas de numéro :'(
Je te signale que la news est à l'origine de mon post de ce matin...
je suis en NDI avec comme date 01.01.1970 et j'ai un numero de colis kiala... donc...

y'a plus qu'a attendre, elle n'est pas arrivé dans mon point Kiala... peut etre demain  ?

++

Oxiur

« Réponse #291 le: 12 May 2006 14:35:02 »
Vous plaignez pas, moi j'ai commander le 27/04 donc j'l'aurai ptet en juillet .... et ce qui me gave le plus, c'est qu'il y a une HD en partance vers mon point kiala et pourtant on doit pas etre des masses dans le quartier a avoir demander la migration en v5 .... mais ma console a pas bougée donc ....

tuesbien

« Réponse #292 le: 12 May 2006 14:35:56 »
super vous allez etre vraiment etre plus heureux maintenant...

verbamore

« Réponse #293 le: 12 May 2006 14:37:36 »
Citation de: summerblue
à 5000/mois je crois, je pense juillet environ... de toute façon, honnêtement y'a pas le feu... je n'aurais pas de télé HD avant 2009 ou 2010 (le temps que la mienne achetée en 2001 rende l'âme....).
Je suis plus interessé par la téléphonie wifi, mais c'est à partir de septembre, donc mr Free peut prendre son temps avec moi.

Tampon

« Réponse #294 le: 12 May 2006 14:39:21 »
Citation de: verbamore
à 5000/mois je crois, je pense juillet environ... de toute façon, honnêtement y'a pas le feu... je n'aurais pas de télé HD avant 2009 ou 2010 (le temps que la mienne achetée en 2001 rende l'âme....).
Je suis plus interessé par la téléphonie wifi, mais c'est à partir de septembre, donc mr Free peut prendre son temps avec moi.
ben file la moi alors si t pas pressé lol

Absolute

« Réponse #295 le: 12 May 2006 14:39:41 »
Je n'ai pas cette réponse. Je ne connais pas les capacités de traitements et d'expéditions. Des chiffres (fantaisistes) circulent et permettent à certains de faire de pronostics. Je ne m'y aventure pas. C'est en découvrant le rythme des commandes après le 20 que l'on pourra faire une estimation, sauf si Free lâche une info.

Si je te dis 1 semaine et que tu ne l'a reçois pas dans ce délais, tu sera déçu
Si je te dis 3 mois, tu sera aussi déçu
donc...

TiDuS-

« Réponse #296 le: 12 May 2006 14:44:55 »
Moi j'ai commandé vers 21h , mais toujour rien dans le suivi :(

verbamore

« Réponse #297 le: 12 May 2006 14:45:01 »
Citation de: verbamore
ben file la moi alors si t pas pressé lol
Ce serait avec plaisir, mais comme je disais auparavant j'ai commandé le 24, car malgré tout, comme tout le monde ici, j'aime bien les nouveaux jouets :-)

sam-f

« Réponse #298 le: 12 May 2006 14:57:43 »
Citation de: SEGA team

coll ;)
sa sert a quoi de caché son numéro :lol: :lol:

neops

« Réponse #299 le: 12 May 2006 14:59:44 »
Citation de: sam-f
Citation de: SEGA team

coll ;)
sa sert a quoi de caché son numéro :lol: :lol:
A pas se la faire voler à la sortie du magasin ;)