Citation de: psgman2424Citation de: katonomales consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?+1merci??
Citation de: katonomales consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?+1merci
les consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?
Migration 60 € effectué le 20/04 à 20H10 et toujours pas de N° dans la console.C'est peut-etre vrai les 90 € passe avant ?
bonjour, tu l'avais commande qd ?
Moi j'ai 2 colis dans mon relai à Rennes mais rien de la part Free..................ça devient lourd, mais aussi ça devient bon !!!!!!!
ouais ba moi commander le 20 a 23h15 : jai tjs ce p.... de lien de renouvellement , ma p..... de console n'a pas bouger ....par contre un p.... colis est arriver dans mon p.... relais ...... alors jai une P.... de question : qui d'autre a commander a bussy saint georges je m'autocensure pask chui en colere
Vu les problèmes rencontrés par les premiers au moins on a des chances que les notres fonctionnent dès le début au moins !!
ca y est moi j'ai le lien. Je suis super content !!!Commandé le 20/04 à 20H07 lien disparu depuis 1 semaine et apparition du numero ce matin ( le même que trouvé hier soir grace au scan).Migration a 90€ et je suis a 650m du DSLAMBon je retourne au taf. @+
pas du tout j' ai payé 60 et toujours rien
Pour ceux dont l'arrivée de leur v5 est imminente, est ce que vous avez été facturés?? Moi, ma facture de mai n'indique pas le renouvellement...Par ailleurs, il est clair que l'ordre des envois de freebox HD pour les anciens abonnés (les nouveaux passent de toute façon en 1er) répond à une logique autre que chronologique. Peut être qu'il y a des raisons techniques à servir certains secteurs avant d'autres, non?
Citation de: spitfirepas du tout j' ai payé 60 et toujours rienha bon ? tu peut me montré ? lol
en tant que nouvel abonne j'ai rien recu.pas numero de colis nada ..prioritaire qu'il disaient !!!
Citation de: MatsurfCitation de: spitfirepas du tout j' ai payé 60 et toujours rienha bon ? tu peut me montré ? lolen tout cas commandé le 20 a 19h52 et toujours rien alors que j' ai payé 60€ donc le prix ne veut rien dire!
[un tout petit or sujet] vous avez entandu à la radio la nouvelle pub free...il fond de la pub alors qu'il arrive même pas à livré les nouveau abonner et encor - les renouvellement
ohhhh! je pars faire qq courses et un peu de sport, et hop un nouveau terrain de jeux pour les énervés du coin, chouette on va encore se marrer pendant qq jours !
Citation de: summerblueen tant que nouvel abonne j'ai rien recu.pas numero de colis nada ..prioritaire qu'il disaient !!!nouveaux abonnés c'est par colissimo...
Comment consulter la console pour connaître l'état d'avancement de la commande ?D'autre part, n'est-on pas notifié par mail pour l'arrivée de la Freebox HD ?Merci.
Citation de: DAZKILLCitation de: summerblueen tant que nouvel abonne j'ai rien recu.pas numero de colis nada ..prioritaire qu'il disaient !!!nouveaux abonnés c'est par colissimo...ah merci de l'info
Quelques jours d'attente ? bien sûr oui... les délais ne sont pas du tout respectés.Attendre un mois je veux bien, mais qu'on me mente en disant "10 jours" là c'est pas acceptable.
Citation de: DarkMaxouQuelques jours d'attente ? bien sûr oui... les délais ne sont pas du tout respectés.Attendre un mois je veux bien, mais qu'on me mente en disant "10 jours" là c'est pas acceptable.Ca va faut se calmer des fois.... T'a bien une connection?? C'est quand même le principal......Rassure moi t'a un écran HD et t'est dans une commune qui reçoit la TNT ??
Citation de: summerblueCitation de: DAZKILLnouveaux abonnés c'est par colissimo...ah merci de l'infoJ'ai une copine qui est parti du 9 pour aller chez Free y'a 1semaine environ et ils lui ont bien dis qu'il faudrait AU MOINS 3 semaines pour avoir la ligne et recevoir la FREEBOX.... Comme quoi des fois ils menttent pas quand tu leur demande....
Citation de: DAZKILLnouveaux abonnés c'est par colissimo...ah merci de l'info
nouveaux abonnés c'est par colissimo...
Citation de: Pal81Citation de: DarkMaxouQuelques jours d'attente ? bien sûr oui... les délais ne sont pas du tout respectés.Attendre un mois je veux bien, mais qu'on me mente en disant "10 jours" là c'est pas acceptable.Ca va faut se calmer des fois.... T'a bien une connection?? C'est quand même le principal......Rassure moi t'a un écran HD et t'est dans une commune qui reçoit la TNT ??n'oublions pas le Mimo...
Citation de: DarkMaxouQuelques jours d'attente ? bien sûr oui... les délais ne sont pas du tout respectés.Attendre un mois je veux bien, mais qu'on me mente en disant "10 jours" là c'est pas acceptable.seulement 10 jours moi d'apres la hotline ..c'est 15
Citation de: summerblueCitation de: DarkMaxouQuelques jours d'attente ? bien sûr oui... les délais ne sont pas du tout respectés.Attendre un mois je veux bien, mais qu'on me mente en disant "10 jours" là c'est pas acceptable.seulement 10 jours moi d'apres la hotline ..c'est 15Rassurez vous les gars si t'appelle dix fois et que tu tombes sur 15 personnes différentes à la hotline, tu auras 15 versions différentes ...Ils ont pas la moindre idée de ce qu'ils avancent mais bon ....