Comment vous trouvez la qualité de la télé sur la HD?
Pour ma part, j'ai une télé normale (tube cathodique) et selon les chaines ca donne l'impression que l'image "saute" ou du moins qu'elle n'est pas fixe.
Pour exemple, une vieille série, a chaque mouvement d'un acteur c limite inregardable.
Un match de foot sur W9, franchement limite.
Le bandeau déroulant sur l'equipe.tv est presque illisible
Mes connaissances en la matière étant peu reluisante je fait appel à vos constatations, est-ce pareil chez vous ou c'est ma télé qui déconne?
Par contre j'ai remarqué que sur la TNT j'avais moins ce problème.
Vais quand meme pas me mettre à regretter ma V3 non mais :lol:
alors moi je t explique , je suis branché en hdmi sur un HD , et bien si je lance les 3 extrais de concert c est nikel au niveau de l image . par contre effectivment meme par la prise hdmi je retrouve exactement les memes problemes que toi , image horrible quand quelque chose se deplace , genre traveling en general , l image devient lamentable , et ca le fait que sur les mouvement droite gauche et ca le fait pas pour les mouvement haut bas
donc ca c un gros gros point négatif , c'est meme pas utilisable , et sinon je retrouve les meme problemes que certain , au lancement de james blunt par exemple le boitier hd reboot tout seul au bout de 2mn
j y crois pas une seul second qu une mise a jour va regler des problemes aussi grave